SLSK; petite appli de P2p Pour de la musique...
-
Bonjour à tous,
N’ayant pas trop de connaissances informatiques je ne sais pas comment aborder le sujet.
Tout d’abord je voudrais vous présenter ce petit logiciel facilement téléchargeable sur le net.
SLSK est un logiciel de P2P principalement basé sur la musique, bien que l’on y trouve quelques films. Il y a une fonction recherche fort pratique.
On peut y discuter avec les utilisateurs et malgré ce qui est dit le contenu est vraiment immense.
Le principe est basé sur le partage.
Je ne saurais comment vous conseiller de le programmer, un ami l’à fait pour moi.
Malgré tout je vous le conseille ainsi qu’à tout les fans de musique autour de moi, qui l’accueille avec joie.
Je souhaite comprendre le fonctionnement de l’application, sa programmation,… Si quelqu’un en sait plus je suis preneur!! -
-
@Toupie salut, je te conseille de passer sur Nicotine+ c’est SSK amélioré (nicotine-plus.org)
-
Soulseek…ha le bon vieux temps.
-
Soulseek est super pratique, en particulier quand on n’est pas sur Redacted ou Orpheus.
Comme d’ab’, je vous conseille ces 2 logiciels pour tester la qualité des fichiers audio téléchargés :
-
@slashdlx a dit dans SLSK; petite appli de P2p Pour de la musique... :
Nicotine+
je valide, très pratique et bien plus léger que le soft original
-
@mekas a dit dans SLSK; petite appli de P2p Pour de la musique... :
@Toupie Pour vivre heureux vivons cachés. (moi depuis plus de 20 ans…)
Idem