Cette TV 4K est gratuite… mais vous n’en voudrez pas
-
Vous ne rêvez pas : cette télévision 4K de 55 pouces, équipée d’une barre de son, est totalement gratuite… mais on est persuadé que vous n’en voudrez pas dans votre salon. On vous explique pourquoi.
Telly, la société américaine d’Ilya Pozin, cofondateur de Pluto TV, s’apprête à lancer un téléviseur unique sur le marché. Tout d’abord, il se distingue des télévisions signées Samsung, LG ou Philips par son format. La télévision est en effet composée de deux écrans. La marque mise sur un écran principal 4K HDR de 55 pouces et un second panneau d’affichage, plus modeste, juste en dessous. Les deux dalles sont séparées par une barre de son.
En gros vous avez un second écran qui balance des pubs non stop, avec en prime un micro et une caméra qui filme vos réactions aux pubs, niveau vie privée on oublie.
Si vous ne jouez pas le jeu et bloquer le micro ou la caméra on vous prélève 500€ direct
https://www.01net.com/actualites/cette-tv-gratuite-mais-voudrez-pas.html
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura je vais garder mon vieux téléviseur qui a 4 ans
-
les cons, ils ne savent plus quoi inventer pour nous lobotomiser
-
Je me demande s’il n’y a pas du comique à faire avec ce machin…
Pas d’idée tout de suite, mais je sens une possibilité… -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à mekas le dernière édition par
@mekas genre l’offrir a ta voisine sexy ?
-
On a pas déjà ça avec Twitch et consorts ?
Je pense qu’un bon paquet de cassos, “d’influenceurs” et “d’influenceuses” à la con vont aller les yeux fermés pour aller prendre commande. -
@Psyckofox pour ceux qui ont déjà l’habitude d’étaler leurs vies et montrer leurs culs sur le net effectivement ca ne changera pas grand chose
-