Outils pour Uptobox
-
@Pollux Il peut y avoir plusieurs raisons à savoir: le fichier peut-être vraiment dangereux, malgré le nom et l’extension ce n’est pas le bon type de fichier (un exe renommé MP4, par exemple), le site est blacklisté par une extension de firefox, ou par l’antivirus qui signale un site douteux en signalant tous ses fichiers, autre…
-
Je viens de faire le test un fichier pris sur uptobox en .com n’affiche rien de spécial, mais le même fichier pris sur uptobox en .eu affiche un avertissement.
-
@Pollux Ça ne dit pas d’où vient le message…
Le point d’exclamation n’est pas cliquable ?
Je ne pense pas que le domaine .eu soit un fake, mais de toutes façons, en modifiant les dns, le .com reste utilisable, alors…
-
J’utilise les DNS Cloudfare depuis au moins 10 ans. C’est juste que Tirexo renvoie directement sur le .eu, mais le problème n’en n’est pas vraiment un puisque de toute façon les fichiers sont clean.
Voila ce qui s’affiche en cliquant sur le point d’exclamation, pas d’info sur l’origine du message, qui doit être émis par Firefox, aucun message avec Brave, Chrome ou Opéra
-
@Pollux Génial ! Ça, c’est de la garantie !
Je vais essayer de l’obtenir sur ma bécanne…
Edit: Aucune différence chez moi, le fichier se télécharge sans avertissement dans les deux cas.
Windows 10, firefox et antivirus windows.
-
-
Je viens de tester, mais Tirexo semble avoir changé les liens, je ne trouve qu’avec .com et non avec .eu
J’ai changé le .com en .eu pour voir, j’ai ddl et Firefox m’a bloqué le téléchargement. J’ai demandé à l’autoriser, ce que Firefox a accepté et le fichier est sain.
C’est Firefox qui bloque, selon moi, il doit avoir un problème avec ce “nouveau” domaine. -
-
@CornichParanoiac Personne n’a dit que c’était un fake, on fait juste part d’un constat avec Firefox en utilisant le .eu
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Outils pour Uptobox :
@Hadès Sur les comptes Uptobox, il y a un numéro de Token à copier, un ami ou une connaissance peut partager le sien.
Testé par l’intermédiaire d’un ami avec mon token et ça fonctionne impec.