Microsoft "teste" les clients à nouveau avec la fin annoncée de windows 10
-
oui clair moi mon préféré c’était le 8.1 mais l’entreprise change pour contrer les pirates donc bon :x
-
Bordel les farceurs de l’extrême
-
@ALRBP a dit dans Microsoft “teste” les clients à nouveau avec la fin annoncée de windows 10 :
Quand je vois tous ces Windowsiens qui parlent des nouvelles versions de Windows et se plaindre qu’ils ne puissent pas rester sur les anciennes, je suis bien content d’être sous Linux. Nous, on ne refuse jamais une nouvelle version
ha ha c’est pas faux
Je suis aussi partisan d’avoir un système à jour que ce soit sous Windows ou sous linux. Et j’adore tester de nouvelles versions ou nouvelles fonctionnalités.Windows 11 à presque 2 ans déjà et est très stable avec pas mal de nouveautés bienvenues, il est tout à fait normal que Microsoft veuille tourner la page Win10 et voir la suite qui sera surement une grosse MAJ pour win12. Un peu comme le fait Apple avec OSX depuis pas mal de temps déja. De plus ils sont beaucoup moins regardant sur les licences.
Puis ceux qui veulent rester sous Windows 10 pourront toujours le faire si ils le souhaitent, c’est juste qu’ils n’auront plus de maj de sécurité ou autre. Rien ne me choque là dedans, Windows 10 est déjà bien vieux et à fait son temps.
-
Je me demande ce que W11 a de si spécial qui n’aurait pu être implémenté sur W10 ?
Ecrire “Windows 10 est déjà bien vieux et à fait son temps” c’est voter pour la société de consommation et l’obsolescence programmée.
-
@Pollux a dit dans Microsoft “teste” les clients à nouveau avec la fin annoncée de windows 10 :
Ecrire “Windows 10 est déjà bien vieux et à fait son temps” c’est voter pour la société de consommation et l’obsolescence programmée.
Windows 10 aura 8 ans en juillet. C’est quand même déjà pas mal pour un OS avec suivi.