Microsoft "teste" les clients à nouveau avec la fin annoncée de windows 10
-
oui clair moi mon préféré c’était le 8.1 mais l’entreprise change pour contrer les pirates donc bon :x
-
Bordel les farceurs de l’extrême
-
@ALRBP a dit dans Microsoft “teste” les clients à nouveau avec la fin annoncée de windows 10 :
Quand je vois tous ces Windowsiens qui parlent des nouvelles versions de Windows et se plaindre qu’ils ne puissent pas rester sur les anciennes, je suis bien content d’être sous Linux. Nous, on ne refuse jamais une nouvelle version
ha ha c’est pas faux
Je suis aussi partisan d’avoir un système à jour que ce soit sous Windows ou sous linux. Et j’adore tester de nouvelles versions ou nouvelles fonctionnalités.Windows 11 à presque 2 ans déjà et est très stable avec pas mal de nouveautés bienvenues, il est tout à fait normal que Microsoft veuille tourner la page Win10 et voir la suite qui sera surement une grosse MAJ pour win12. Un peu comme le fait Apple avec OSX depuis pas mal de temps déja. De plus ils sont beaucoup moins regardant sur les licences.
Puis ceux qui veulent rester sous Windows 10 pourront toujours le faire si ils le souhaitent, c’est juste qu’ils n’auront plus de maj de sécurité ou autre. Rien ne me choque là dedans, Windows 10 est déjà bien vieux et à fait son temps.
-
Je me demande ce que W11 a de si spécial qui n’aurait pu être implémenté sur W10 ?
Ecrire “Windows 10 est déjà bien vieux et à fait son temps” c’est voter pour la société de consommation et l’obsolescence programmée.
-
@Pollux a dit dans Microsoft “teste” les clients à nouveau avec la fin annoncée de windows 10 :
Ecrire “Windows 10 est déjà bien vieux et à fait son temps” c’est voter pour la société de consommation et l’obsolescence programmée.
Windows 10 aura 8 ans en juillet. C’est quand même déjà pas mal pour un OS avec suivi.
Qu’on le veuille ou non, un OS doit évoluer et faire face aux nouvelles menaces et oui je trouve que Windows 10 est déjà bien vieux et à fait son temps. Cela fait donc de moi un monstre capitaliste adorateur de Satan. Chaud…
Mais rien ne t’empêche d’y rester jusqu’en 2050 si tu veux ou même passer à XP si tu le souhaites voir même rester sous Debian6 si cela te fais plaisir. Tu as… le choix.
-
perso je pense aussi qu’il faut savoir vivre avec son temps, Microsoft a jugé qu’il était préférable de créer W11… perso je suis le mouvement sans trop me poser de questions. Certaines personnes sont plus qualifiées que moi pour évaluer les risques provenant de nouvelles menaces, je leur fais confiance
-
Windows 11 n’a encore rien de fondamentalement différent excepté les exigences de sécurité non employées pour le moment et qu’on peut toujours déjouer actuellement et une barre des tâches bridée.
Si Windows 12 n’a pas pour objectif d’obliger réellement à utiliser ces fonctionnalités, je ne vois pas à quoi il servira, il y aura encore deux versions à maintenir, W11 et W12 (ce qui vaut toujours mieux que trois), mais changer le nom du système reste du bricolage tant que l’OS n’apporte rien de franchement nouveau au point de vue utilisateur.
-
@Violence a dit dans Microsoft “teste” les clients à nouveau avec la fin annoncée de windows 10 :
Cela fait donc de moi un monstre capitaliste adorateur de Satan
Perso j’aurais juste dit que cela fait de toi un consommateur docile, comme des millions d’autres.
-
@Pollux a dit dans Microsoft “teste” les clients à nouveau avec la fin annoncée de windows 10 :
@Violence a dit dans Microsoft “teste” les clients à nouveau avec la fin annoncée de windows 10 :
Cela fait donc de moi un monstre capitaliste adorateur de Satan
Perso j’aurais juste dit que cela fait de toi un consommateur docile, comme des millions d’autres.
A te lire, on a élevé les vaches ensemble IRL.
C’est dingue et mal me connaitre. Je suis bien gentils mais Il va falloir revoir tes critères de jugement.Pour les fonctionnalités, quelles soit technique (sans même le voir) ou cosmétiques, il y a pléthore d’articles sur le net pour s’instruire.
Bon je m’arrêterais là car ça part en gros délire HS.
-