HIP-HOP Evolution
-
Allez un peu de sérieux, personne n’a cité Stupeflip qui est juste un groupe dément, que je connais par cœur ^^
Stupeflip vite !!
Rien de mieux que le live pour Stupeflip
Le live entier au Paléo Frestival qui est juste ouffissime
Et un plus récent:
“Quoi quoi !!! Tu veux tester Stupeflip, la menuiserie et toute la clique !!!”
Longue vie au Crou et à la religion du Stup les p’tits lapins
Puis de toute façon, le Crou ne mourra jamais
-
-
Peut être as t’il plus sa place ici ?
https://planete-warez.net/topic/355/hip-hop-evolution/21
Allez hop je déplace
-
-
-
-
-
Qui aime le rap ou le rock,aime Run DMC !
oldschool,voici un remix sympa…
2Pac, Pop Smoke - Write This Down ft. Biggie, DMX, Eazy E, Ice Cube, Dr Dre, NWA, Nipsey, Snoop Dogg
-
Bon je vais mettre plutôt ça ici sur le coup :
-
encore plus surprenant,le “beatmaker” de Dre écoute du Aznavour (juste le début)
-
-
alors je suis,c’est ma tournée et le clin d’oeil a Beastie Boys et le Rhum DMC mdr !
-
Grave, bistrot boys for liiifffeeeee
J’ai commandé le jogging/veste chez qhuit
Le live à Nantes jeudi dernier était ouffisime…
Le cereal killer remixé avec Metallica, pfiouuuuJ’ai même un p’tit selfie avec Baste et je me suis fait dédicacé le vinyle Rechute et tapis rouge
EDIT: @Nick2 Pour le délire, je floute ma chetron quand même, faut pas déconner, j’étais pas très frais, j’avais quelques grappes dans le nez
-
@violence Ouais cool la photo avec Gérard Baste et l’album “Rechute” je l’ai écouté un peu aussi mais le survêt je pensais que c’était juste pour le clip…
Apparemment tu es fan du “Svink” que j’aime aussi,mais j’ai une légère préférence pour le 'Stup Krou" et dans le délire sérial tizeur,il y a aussi “Freko” que j’aime bien (surtout avec le groupe ATK)ps: entre céréal killer et sérial tizeur il ya un lien,le houblon !
-
Plop plop man
Le survet en fait était dispo en édition limitée en pré-commande jusqu’à aujourd’hui chez Qhuit (Je crois que c’est Rhum G qui a créé cette marque, il est d’ailleurs sur la compil Qhuit GranBang)
Il y avais aussi 2 tshirts !
https://qhuit.com/collections/capsule-svinkels-x-qhuit
Dans le Qhuit Granbang, on retrouvait les Svinkels, Rhum G, DSL, triptik (Dabaaz, Drixxé etc…), TTC (Tékilatex, cuizinier)
On écoute le même genre de hip-hop manifestement
ATK j’adore surtout Freddy K (RIP ), mais Freko j’adhère moins quand il est en solo mais c’est une question de sensibilité, il y en a certaien que j’aime bien quand même.
Le Stup, je suis un gros fan aussi!!! J’ai fais un posts dans ce topic sur eux je crois
@+
-
-
-
pour le plaisir,un pti Beastie boys spécial…
Beastie Boys vs. Daft Punk - Lee Majors Come Again Vs. Da Funk
bye
-
En fait “Hip-hop Evolution” est une série documentaire de 2016 que je ne connaissais pas mais j’ai pris les 2 premières saisons (sur 4) et je vais mater ça prochainement,ça a l’air intéressant.
Il y a aussi la série docu “Hip-Hop Uncovered” en 6 épisodes,sortie en 2021 que j’ai regardée récemment et qui retrace la création du mouvement hip-hop depuis les années 70 et surtout ses liens très étroits avec la rue,la criminalité et les gangs… a voir !
-
Ice Cube baby