[DDL] Valentine
-
Changement de mot de passe forcé. Vous avez besoin de votre code de sécurité.
On va voir s’il y a plus de bons élèves que de bordéliques J’avoue que j’ai un peu transpiré pour retrouver le mien.
Si vous l’avez perdu, c’est foutu, inutile de demander de l’aide.
-
ouf sauvegardé
-
Retrouvé aussi (mais pas du premier coup…)
-
Ma copine c’est fait sucrée, elle dit quelle a jamais recu son code, mais je doute fortement qu’elles sont plusieurs sur le compte…
Donc ça me parais pas prudent de la parrainer
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à Norman Normal le dernière édition par Zabal
@Norman-Normal Elle a plutôt oublié de le noter… c’est arrivé à plusieurs personnes quand ils ont annoncé la mise en place de ce système avec mdp à changer tous les 6 mois, utilisateurs qui ont publié, un peu affolés sur le site, qu’ils ne se souvenaient plus du code, ne l’avaient pas noté etc etc… le staff avait été compréhensif sur le moment, en prévenant qu’à l’avenir, il n’y aurait plus de mansuétude.
Tu es bon pour la réinviter, en faisant en sorte qu’elle le note, ce coup-ci:)
Sinon moi aussi, léger coup de stress, bizarrement j’avais noté deux code de sécu, mais le premier ne correspondait pas, le second oui , Ouf! Je l’ai re-noté une deuxième fois ailleurs, au cas où: on est jms trop prudent^^
-
arghh, je n’ai jamais reçu mon code de sécurité car j’ai perdu l’accès au mail que j’utilisais (maudit free) sur Valentine donc impossible de réinitialiser mon mot de passe, et il ne me propose pas d’envoyer un nouveau code… quelqu’un sait comme on peut faire, je suis dessus depuis plus de 5 ans…
-
gros soulagement, après grosses recherches, code de sécurité trouvé, mais quelle frayeur !
-
Il y a donc un équivalent francophone à une certaine bibliothèque à tiques. C’est intéressant à savoir
-
-
J’avais créé un compte au tout début du site… il est HS.
Du coup, ben voila… -
@setsuko chez moi le site fonctionne bien…
-
Problème réglé en MP
-
@Hinomura enregistre ton mdp, comme ça tu n’as pas à le rentrer à chaque connexion:)
-
-
@Hinomura ah oui mais quelle idée d’aller sur valentine au taf aussi!
-
-
Bonjour , y a t-il quelqu’un qui pourrait en DM fournir l’adresse du site , impossible de le trouver
Merci d’avance -
@aze0631 MP envoyé
-
-
Bonsoir,
Moi aussi je serai intéréssé par l’adresse du site.
merci