Mangeriez-vous du porc si vous saviez que le cochon est un être sensible?
-
@ALRBP en tout point d’accord avec toi.
Je suis pourtant sensible à la sensibilité animale mais encore d’avantage au respect que l’Humain leur porte.Nous sommes omnivores par définition. C’est ainsi. Pour autant cela implique justement de se nourrir de tout ce qui nous apporte nutriments, vitamines,… essentiels à notre santé. La viande en fait partie.
Pour autant j’estime que nous devons respecter ce qui nous nourrit.Les fermes agricoles et d’élevages intensives sont pour moi la honte absolue de notre espèce. Nous produisons à outrance avec toute les conséquences environnementales et animales qu’il est difficile d’ignorer et pourtant il est aussi souvent dénoncé qu’en moyenne 30% de toute cette production finit … à la poubelle !!!
Voilà à quoi l’Être Humain en est arrivé après des milliers d’années d’évolution? -
Duboudin tu devrais éviter les threads trop personnels.
-
@Hissého a dit dans Mangeriez-vous du porc si vous saviez que le cochon est un être sensible? :
Duboudin tu devrais éviter les threads trop personnels.
Pas celui-là
Je suis très sensible, c’est pour ça que je suis modérateur et armé jusqu’aux dents.
Repentez-vous ! Il n’est pas trop tard !
-
Vivement les steaks de culture de myocytes ! La fin des scrupules…
-
on ne touche pas aux animaux point
Il faut bien se nourrir, mais les tuer correctement
-
@Ashura je rajouterais leur assurer une existence décente avant, ce qui est rarement le cas, mis à part quelques élevages qualitatifs.
-
Ne mangez pas dujambon !!!
Et pas moi non plus… -
@BahBwah je mange rarement du BahBwah, mais maintenant que tu en parles
-
@BahBwah a dit dans Mangeriez-vous du porc si vous saviez que le cochon est un être sensible? :
Ne mangez pas dujambon !!!
Et pas moi non plus…Je me demandais comment ça se faisait que cette blague n’était pas encore sortie
-
@ALRBP Il commence à y avoir des lapins qui tuent vraiment les chasseurs (accidentellement, mais quand même)…
Edit: après vérification, c’est un chien qui a tué le chasseur: https://planete-warez.net/topic/2078/on-ne-se-moque-pas-de-ces-choses-là/214?_=1677871286157
-
-
@duJambon a dit dans Mangeriez-vous du porc si vous saviez que le cochon est un être sensible? :
accidentellement, mais quand même
Des chasseurs! où ça des chasseurs?
-
oui quand même sensible et tellement bon