Comment TikTok a ba*sé le cerveau d'une génération.
-
@duJambon a dit dans Comment TikTok a ba*sé le cerveau d'une génération. :
Il reste encore la scarification, l’automutilation et des trucs qui restent à inventer (la greffe d’un bras clone dans le dos, les pieds sur la tête)…
Je voulais mettre ce post dans la série On ne se moque pas de ces choses-là, mais il n’est pas déplacé ici, et puis j’ai une superbe connerie pour l’autre rubrique.J’attends ça avec impatience…
-
La version chinoise de TikTok va imposer des pauses de cinq secondes entre les vidéos
C’est eux qui ont raisons ?
-
-
-
@Pollux a dit dans Comment TikTok a ba*sé le cerveau d'une génération. :
Je pense que tout le monde sait très bien que c’est le mal, la question c’est, pourquoi on laisse faire ?
Pognon…
-
-
Après il ne faut se leurrer, on est tous des souris dans une boite à attendre notre petite dose de dopamine, l’important est de toujours en être bien conscient.
En regardant la vidéo, je pensais à tous ces films qu’il faut regarder en mode cerveau débranché, et qui pourtant font pas mal d’audience.
Si on ajoute à cela le comportement des médias, des politiques, tout est fait pour nous tirer vers le bas.Il y a une volonté derrière tout ca, ou c’est juste une histoire de pognon ?
-
@Pollux le contrôle des populations est un principe qui ne date pas d’hier… Nourrir, ôter toute forme de réflexion personnelle pour limiter les rébellions et les initiatives.
La “crasse” mentale glorifiée, la peur instrumentalisée. -
Oui c’est vrai, c’est pas nouveau, mais là j’ai l’impression que ça marche.
-
Quand même y’a pas que Tiktok, ils nous arrivent de croiser des fois, pas toujours, des abrutis finis IRL mais sur le net, sans le moindre effort, t’en croise une flopée ahurissante partout sur le net même dans un simple site parlant jardinage avec en guise de conte de fée paranoïaque, un mec en pleins délire social…ça fait très peur si on est dans un monde apocalyptique et qu’il faudrait, par exemple, reconstruire la planète je te jure.