[Topic Unique] YGG Torrent
-
@Zabal a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
=> Après, plus de 5 DL par jour, ça vous arrive svt? Perso jamais.
Idem presque jamais
-
@Zabal a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Après, plus de 5 DL par jour, ça vous arrive svt? Perso jamais.
Perso, très souvent, très souvent.
Après je ne suis pas embêté là bas pour DL.
Vous me faites rire avec tout ça.
Depuis le début d’YGG tout le monde parle du fait qu’ils se font du fric avec l’argent des membres.QTZ a décidé de quitter, mais sur les années précédentes c’était la même chose.
Cette année, ils ont juste trouvé une nouvelle mouture pour faire entrer du pognon.Désolé de le dire, mais on a l’impression que vous tombez de votre arbre.
Je me marre -
@RussianFighter le “vous” ne m’est pas adressé je pense:p
en tout cas je te rejoins, oui, rien de bien nouveau en fait.
-
Pas spécialement @Zabal
Je me marre juste du fait que les gens crient au loup, alors que c’est comme ça depuis le début d’YGG.
Il y a juste une nouveauté bien pensée pour faire rentrer des sous sous.
QTZ pète un plomb et s’offusque, alors qu’il poste là bas depuis toujours je crois, et il poste quasi que là bas si je ne m’abuse.
Donc, je réitère, je me marre. -
C’est clair !!
Rien de nouveau sous le soleil d’YGG. -
dans le doute, ma maman m’a dit abstiens-toi. J’ai donc, bouh ouh ouh, retiré les quelques torrents que je seedais là-bas.
-
Si on télécharge différentes versions pour voir quelle version convient le mieux ou faire un remux perso alors la limite de 5 DL par jour est un problème. Idem si on est sur une routine épisode par épisode. Idem si on veut rattraper ou stocker pour le futur.
Ce qui n’a aucun sens c’est de demander 25 (ou 15) uploads. Comme si tout le monde avait quelque chose à upload sans parler de l’effet doublon. Et ça n’a aucun sens quand beaucoup DL et garde en ligne des mois pour faire vivre les fichiers.
Je suppose qu’upload de la musique ou des PDF va devenir la norme pour atteindre la barre des 15 uploads lol.
Ce site devient vraiment n’importe quoi. Dommage car je ne connais pas mieux pour de la VF ou du MULTi avec un tel catalogue. A mon avis ils le savent très bien d’où cette annonce à quelques jours des fêtes de fin d’année.
-
Pour les contenus “standards/grand public” de bonne qualité Multi/VF tu en trouves PARTOUT ailleurs !
Sur YGG en plus tu les trouve en 720/320p
la chose c’est que tu peux y trouver quelques raretés et encore… suffit de faire une tite requête et la commu peu te la dénicher.Le seul avantage qu’a YGG, c’est que les gens s’y rendent par facilité psychologique…
-
Moi perso ayant vu ça hier dans la nuit, je me suis dit qu’ils ont quand même de la suite dans les idées en tant qu’entreprise d’upload peer to peer…ils arrivent à trouver de très bonnes idées pour faire racker les uploader…bravo à eux
.Je me moque pas…disons que je suis du même avis que l’ami Zangief
…pas étonné du truc
(tant que les uploader qui ne sont pas raccord avec ça et ne sont pas en mode révolution, ça changera en rien les procédés présents et à venir) -
C’est beau comme ce topic reprend vie!