[Topic Unique] YGG Torrent
-
Effectivement, si je reprends vos messages sarcastiques autour du personnage de mon pseudo, quand une meute de hyènes a décidé d’attaquer à plusieurs c’est difficile de s’exprimer … Surtout le message de “Popaul” :
@Popaul a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
J’ai 29 ans, bientôt 32 ! Je suis ingénieur réseau qui aime le monde du partage. J’utilise un logiciel qui ne partage pas mais je me dis juste que c’est un bug. J’aime bien les hyènes ! Parce que c’est un animal dont on parle jamais !
Je pensais pas du tout me faire tomber dessus comme ça en venant poser une simple question sur PW mais bon, on va dire que c’est à l’image de la société de nos jours. Je m’abstiendrais les prochaines fois.
Merci pour les autres qui ont eu la bienveillance de comprendre mon message et ma bonne foi.
@+
-
@BernieNoel66
Toutes mes confuses… C’est à mon tour de te demander de croire en ma bonne foi.
Même si c’est un peu bancale : Non, je ne cherchais pas à te rentrer dedans.
Comme expliqué sur le topic de ta prez, je ne cherchais qu’a tourner tout ça en dérision.
T’en fais pas que t’es le bienvenu et suis les quelques conseils donnés ici :
Il n’est pas stratégique de claquer du pognon pour ce TK.Encore une fois, navré pour ma maladresse.
t’as l’droit (et le gauche) de me lancer une pique ! -
@Popaul Pas de soucis Popaul et merci pour tes excuses, elles sont bien évidement acceptées
Merci aussi pour ton conseil, je fait pas mal de lectures sur différents topic du forum et je vais effectivement attendre de voir si ils réouvrent les inscriptions mais en attendant j’ai pris un seedbox chez TorBox, j’ai testé avec un torrent de chez ShareWood ca fonctionne tres bien !
Apes c’est vrai qu’en terme de richesse de contenu et d’ergonomie du site, YGG est largement supérieur à Sharewood de mon point de vue. Après c’est sur c’est absolument pas la même philosophie entre les deux TK, l’un est une machine à fric géré par une mafia d’escr**s depuis le Maroc (ou un autre pays si ils ont bougé depuis) et l’autre est un TK communautaire…
-
Bonjour ,
Site down , un changement d’adresse ou simple maintenance -
Site up. Même adresse.
-
Chez moi ça passe pas, faut que je vois pourquoi
-
Bon en faite j’avais complètement oublié de changer mes DNS après l’installation de windows, @Ulysse31 ça vient donc de tes DNS aussi, tout refonctionne chez moi
-
@GhostKilla , merci mais j ai su faire mais je ne sais plus tu aurais un tuto
-
@Ulysse31 @GhostKilla n’en a peut-être pas, mais google en a plein et c’est plus rapide
-
@duJambon je dois les changer dans la freebox ou windows
-
-
-
@berni @duJambon @GhostKilla merci j’ai reussi
-
bonjour, pour moi ,même en changeant les DNS, je n’arrive pas à dépasser le stade de la vérification robot/humain!!! ça revient tjs à cette demande. Pareil pour certains?
-
@theleminos bonjour , j’ai eu le même souci et je l’ai finalement résolu en allant dans les réglages “système” de mon navigateur et en cochant l’option "Utiliser l’accélération graphique si disponible " .Bonne journée
-
@poloman bonjour, cette option était deja activée dans mon navigateur google. Mais je te remercie de m’avoir répondu. Peut-être d’autres réponses à venir. Bonne journée à tous.
-
@theleminos Chez moi ça tourne parfois en rond un petit temps cette vérification, un Ctrl-F5 peu peut-être aider à avoir la case à cocher.
-
-
@Violence hélas non. pas mieux
-
et un essai avec le navigateur TOR ?