[Topic Unique] YGG Torrent
-
-
@crigo565
Nah nah, Michmich ne bosse pas pour ygg ^^
Simplement, il fait comme ceux qui veulent garder un bon ratio ! Laisser en partage !J’y ai aussi le même pseudo et je pèse mes mots lorsque je critique cette politique pécuniaire ^^
et j’y laisse 2 torrents, que j’aime, en partage dont un qui pèse plus de 150Go… du coup, quand il a un ratio plus gros que 30, ça fait de la marge. -
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à RussianFighter le dernière édition par Zabal
@RussianFighter pareil je ne cautionne pas cette démarche de faire payer pour des Go, qui pour moi va à l’encontre de l’esprit de partage, mais d’un autre côté, personne ne force qui que ce soit à payer, mais justement ils jouent sur le côté impatient de certains…
après à l’époque, autoriser des périodes de freeleechs permettait à certains de se constituer un bon petit catalogue de départ pour ensuite pouvoir seeder et augmenter son ratio.
Peut-etre que les temps ont changé, que de plus en plus de gens veulent tout, tout de suite, et que ça ne marcherait plus, chais pas…
d’autres le font, comme sharewood, avec succès, mais bien sûr la commu est bcp plus réduite.perso je continue à uploader, surtout mes packs d’auteurs SF, car j’y ai trouvé un bonne petite commu fan de SF, les mecs me proposent même tel ou tel auteur maintenant, c’est sympa, faut juste trouver le temps:)
vous pouvez aussi récupérer des fichiers ailleurs et vous mettre en partage ensuite avec le tracker d’YGG et vous mettre à seeder, ce qui fera bien monter votre ratio.
même pseudo aussi, allez voir:)le plus gros fichier en partage que j’ai c’est the shield, en multi 1080p, x265, environ 200Go.
the wire, un peu moins, puis chaque saison de Lost, et plein d’autres, environ 150 fichiers en tout dont un certain nombre de bouquins ( peu gourmands en taille évidemment).sur YGG je suis la seule source de plusieurs fichiers aussi…
-
et bien je vois des gars qui sortent leurs couilles, ça fait plaisir
-
@crigo565 Rassure toi c’est pas le cas, et c’est surement pas moi qui irait te dénoncer, mais c’est moyen prudent ton post.
-
j’ai édité mon message et ajouté quelques précisions:)
-
@michmich pas grave tkt ca prend 2 minutes pour créer un nouveau compte.
Ceci dit je suis une quiche en partage de ratio, j’arrive pas à le faire remonter. Du coup j’avais laissé tomber le partage.
Là je laisse en partage un film XXX, y a pas que le ratio qui va remonter… -
fais gaffe @crigo565
s’ils arrivent à te chopper en ip ban, tu pourras plus créer de compte, même sous vpn.
tu devrais jouer le jeu -
@RussianFighter ben je suis pour le partage mais j’ai du mal
-
@RussianFighter J’y ai pas le même pseudo, et je ne crache pas dessus non plus, j’y ai même uploadé, et pour tout dire je me fout pas mal de ce qu’ils font de leur tracker, tant qu’il est là moi ça me va très bien.
-
@michmich et puis certains uploaders publient vraiment des trucs hyper rares ,il faut le dire, surtout en films, c’est assez fou en fait. même des films impossibles à trouver sur les plateformes de stream ou en dvd…
-
Perso jai fait une dinguerie sur mteam je me suis planté de torrent au lieu de prendre un 20go j’ai pris un de 1.2to en pleine période de test d’entrée, heureusement y’avait 200 leecher et au final je me suis gavé quasi 4to, la chatte
-
J’ai laissé un film récent de Jacques et Michèle en partage mais que dalle, personne n’upload.
Une idée ? -
mteam ça m’interesse lol
-
Non mais YGG le partage ça fait longtemps qu’il s’en battent les reins les mecs. Ce n’est qu’une vitrine… Seuls les membres sont là pour ça
Ils cherchent juste la tune maintenant point à la barre… Faut bien rémunérer le chaton autoritaire, eux mêmes et les autres…
Moi perso à leur place, ça ferait longtemps que je n’arriverais pas à dormir sur mes 2 oreilles… Sur ce point, il faut reconnaître qu’ils lâchent rien…
Là ils font les malins, à changer de NDD tt les 4 matins mais quand ils vont manger, le retour a la réalité va piquer…
J’y ai mon compte depuis le début mais si j’y vais, c’est ultra ultra rare…
Le partage, je le fait sur d’autres TK qui eux le mérite mais pas chez eux.
-
-
Perso sur Ygg, je mets le code Konami pour le ratio (enfin je me comprends )
-
@Psyckofox Konami ?
-
@crigo565 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
J’ai laissé un film récent de Jacques et Michèle en partage mais que dalle, personne n’upload.
Une idée ?Viens d’être posté
The Crow 1080p remastered en multi vf2
prends le dès qu’il apparait et tu vas te faire des couilles en or
je dis ça je dis rien
-
@RussianFighter je viens d’y rentrer à nouveau je suis pas prêt de pouvoir inviter pour le moment