[Topic Unique] YGG Torrent
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@Violence a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
C’est pas comme Clubic
Tu trouves pas que la “journaliste” qui a pondu l’article a comme un air de Amy Farrah Fowler

Et pas qu’un peu !
C’est Amy en plus vieille ^^ -
@Violence pour revenir à l’article de Clubic, là (dans les com’s) il y en a un qui vient de se dénoncer en tant qu’uploader!

-
ba plus généralement j’ai l’impression que la jeune génération Prime/Netflix/Spotify et compagnie ne savent pas comment marche le P2P.
Dès que c’est trop compliqué ou qu’il faille un minimum de compréhension, c’est mort. Même le DDL basique est devenu un truc compliqué j’ai l’impression. C’est un peu comme l’utilisation d’un PC quoi. -
C’est vrai que les questions sur la shout d’aide d’un tracker connu partent de loin pour certaines.

C’est pourtant très loin d’être insurmontable, c’est l’investissement (en temps) qui en freine certains aussi.
-
Après, ça peut être compréhensible.
Quand t’as l’habitude d’une interface et que ça puisse se faire rapidement, tu peux te poser des questions lorsque tu dois apprendre à lire différemment des choses qui avancent doucement.
Surtout si à la base, tu pige même pas ou se trouvent tes fichiers sur ton disque. -
@duJambon a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Il est off pour moi

Gros délire:

Payer pour des fichiers qu’on partage ?

Finalement NETFLIX c’est pas si mal.
-
Bonjour,
Comme vous, je sens le vent qui tourne est pas dans le bon sens pour cette fin d’année avec la politique d’YGG que je ne cautionne absolument pas et qui pour moi est là uniquement pour faire du fric.
Etant un fidèle uploader (plusieurs Péta en uP à mon actif avec mes seedbox), je cherche des sites pour les séries animées, film d’animation principalement, et de jeux pour consoles et PC.Édité par Violence : Pas de demandes d’invitations, merci de lire le règlement. -
Je n’ai pas trop compris mais il m’ont mis membre turbo+ à vie sans rien avoir demandé
-
Pour ma part, j’ai connu SnowTigers, T411, Ygg (j’ai même commencé sous edonkey, ouais j’suis vieux^^) et même si je n’upload jamais quoi que ce soit, je partage pendant des mois tout ce que je peux télécharger (sauf les gros hits comme les films du MCU, Avatar etc)
Alors n’ayant jamais mis un centime dans le P2P, je ne comprends pas forcément ceux qui râlent contre 30sec d’attente ou 5 DLs par jour (même si je respecte) mais je comprends tout à fait le cas de conscience des uploaders sans qui ce site (mais aussi les autres) ne serait pas grand chose…
On est d’accord qu’un boycott est toujours possible, mais on se retrouve alors sans solutions pour récupérer du contenu. Certains ont dit qu’il ne fallait pas mettre ses oeufs dans le même panier, mais la complexité qu’il va y avoir si Ygg ferme ses portes c’est de retrouver un endroit qui saura (et voudra) nous accueillir…
Bon, après ça ne m’empêchera pas de dormir, mais je vais investir dans de nouveaux HDDs pour faire une copie de mes contenus, manquerait plus que çà lâche
-
@Jashugan a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
je ne comprends pas forcément ceux qui râlent contre 30sec d’attente ou 5 DLs par jour
Ce n’est effectivement pas un drame, c’est juste la goutte d’eau de trop, parce que l’idiot qui va acheter cette option (en plus de freeleech ou de ratio) risque bien d’acheter la connerie suivante que ygg mettra en place dès qu’ils en auront envie (frais de “dossier”, inscription, gardiennage ou que sais-je encore).

Au final, il faudra peut-être qu’ils payent un jour pour ne pas être dénoncés aux autorités ou qu’un des bandits à la tête du tracker n’échange sa peau contre des renseignements.
-
Je suis pas certain que le YGG drama soit si mauvais, trop de forcage pour te faire passer à la caisse alors que le contenu vient des utilisateurs, ca va peut être faire émerger un nouvel acteur FR plus réglo ou une techno/plateforme/financement plus clean, car il faut pas se mentir l´hébergement d’un trackeur c’est pas gratuit mais YGG va trop loin. Cependant, ils vont peut être s’en sortir rien ne les empèche de reprendre les releases des groupes qui sont partis. On verra, 2026 sera agité côté p2p FR.
)