[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Violence entre 2000 et 2005
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Bon je vais pas la jouer connaisseur, je n’ai pas vu le film
je suis sur que si
-
Fusion (The Core) ?
-
@BahBwah Tu m’as devancé de quelques secondes
-
@Pluton9 A voir si c’est bien ça aussi…
-
@BahBwah Il n’y a que peu de doute dans mon esprit… je me suis fait 10mn de recherche d’image en parcourant le film rapidement
La première image est à 31’:34" dans le film -
@BahBwah a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Fusion
ha ba c’est plus facile avec les dates
Bon après je ne dirais pas que c’est un film connu.
En tout je suis passé grave à côté, je ne l’ai jamais vu.ça vaut quoi @Ashura ?
-
@Violence Je ne peux pas résister à l’envie de répondre.
Que peut valoir un film qui prétend qu’un appareil peut se déplacer dans du magma, ne pas fondre et conserver une température de 20 degrés à l’intérieur ? C’est de la poésie… A partir de là, si ça passe, on peut justifier n’importe quel scénario
La bonne question, c’est: vais-je ou non y adhérer ?
-
-
@duJambon J’ai tout un dossier pour les films scientifiquement absurdes. En voilà un de série B (à minima) dans lequel tout ou presque est bancal. De la, tous les films “catastrophe” ou presque le sont… bancals, mais est ce bien la solidité scientifique qui fait l’intérêt?
-
@Pluton9 Effectivement non, sinon, je ne regarderai même pas les trucs de super-héros, mais au moins, il peut y avoir de l’humour et éventuellement d’autres choses.
Mais entre ça et le super-navet (genre shazam), il y a encore de la place pour beaucoup de titres
-
Ha je connaissais pas, bizarre que je l’ai râté lol (des soucis de jeune adulte peut être en 2003)
Édit : Ha oui pardi année Raffarin, ceci explique cela
![
-
@BahBwah a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Fusion (The Core) ?
oui c’est ca a ton tour
-
-
-
Boulevard du Crépuscule (passe en ce moment sur TMC cinéma…ma chaîne cinéma préférée depuis ma tendre adolescence )
-
@Psyckofox
OK, à toi… -
Merci
Premier indice :
-
@Psyckofox C’est l’une des rares séries tv que j’ai vue pendant le 1er confinement.
-
-
Bravo l’ami @Violence, c’est bien la série coréenne Kingdom
Avec :
Ju Ji-hoon
Jun Ji-hyun
Hye-jun Kim
Bae Doo-na
Seung-yong
Kim Seong-gyoo
Sang-ho KimSynopsis :
Quand une mystérieuse peste commence à se propager dans un royaume, d’étranges rumeurs sur la mort imminente du souverain commencent à prendre racine. Le prince héritier doit faire face à de nouveaux ennemis pour sauver son peuple.
À toi l’ami