[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
- 

- 

@Mister158 Il me semble qu’il y a une histoire d’enlèvement un peu foireux dans ce film récent. Ça serait pas “Le Clan”? 
- 

ah ah, la prochaine sera plus explicite  
- 

Le nom du film commencerait il par un S ? 
- 

Laissez moi le temps d’arriver… c’est Ghost Rider 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par patricelgAlors là, respect si c’est ça  @Pluton9 ! @Pluton9 ! Lequel, t’es sur de toi ? Lequel, t’es sur de toi ?
- 

@patricelg C’est celui de 2007, je pense. C’est l’arbre qui m’y a fait penser 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par@Pluton9 Johnny & Roxanne, ça colle et maintenant que tu le cites, ça me parle.  
- 

@patricelg Histoire d’enlever le doute  

- 

On va attendre confirmation du maitre, mais bon… 
- 

@Pluton9 pas besoin c’est bien ghost rider 

- 

Et bah vous attendrez quand même demain matin pour, à nouveau, réflexioniser sur de nouvelles images  
- 

@Pluton9 Bravo ma caille      
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition par@Psyckofox T’as plus qu’à te les refaire  Bien vu @Pluton9, masterclass  
- 

@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? : Ha ben si c’est Ghost Rider…j’ai vu le 1 et le 2  mais me rappelle plus du tout de cette scène (de toute les scènes d’ailleurs lol) mais me rappelle plus du tout de cette scène (de toute les scènes d’ailleurs lol)Pareil, aussitôt vu, aussitôt oublié  
- 

Ah bein m___e, la gravure sur l’arbre me disait quelques chose mais impossible de donner un nom de film …