[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence dernière édition par
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Robert Costanzo
Moi, je le confonds avec Bob Hoskins
-
Margin Call ?
-
-
Oui c’est bien Margin Call
Avec :
Kevin Spacey
Paul Bettany
Jeremy Irons
Demi MooreSynopsis :
Eric Dale, trader dans une grande banque d’investissement new-yorkaise, se fait licencier. Alors qu’il prépare son départ, il remet à son supérieur, Peter Sullivan, une clef USB contenant le dossier sur lequel il travaillait, en lui recommandant de se montrer prudent. Sullivan, en lisant les notes de Dale, découvre que la banque compte dans ses actifs une masse de produits financiers capables de l’acculer à la faillite. Commence alors une course contre la montre pour sauver l’entreprise.
À toi @Hinomura
-
Premier indice
-
Splash ?
OK, je sors… -
@Hinomura Oh! c’est vieux ce truc là… Il me semble que c’est un film de “froisse tôle” des années 70 je dirai.
-
Le convoi, début 80 je crois
-
Ce sera sans moi, pas chez moi du week-end.
Les piliers du pont ne sont pas tout jeunes en tout cas.
-
Bravo @Ashura c’est bien ça !
Je me souviens c’est le premier dvd que j’avais acheté à l’époque, il est excellent ce film on se bidonne, c’est du même acabit que shérif fait moi peur -
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Les piliers du pont ne sont pas tout jeunes en tout cas.
En même temps, les piliers de pont récents aux USA ne sont pas légion dans les cambrousses et ailleurs…
-
Le Convoi (Convoy) est un film américano-britannique réalisé par Sam Peckinpah et sorti en 1978.
“il se met à faire frais, j’ai pas pris ma laine si on se serrait un peu !”
Si vous voulez vous marrer sans prise de tête je vous le conseille
-
-
-
MR 73 ?
-
@Psyckofox non mais dans le même genre
-
36 quai des Orfèvres peut être
-
@Ashura a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Violence laisse moi le temps d’arriver
15h pour arriver c’est trop long
-