[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition par patricelg
@Psyckofox Heu, oui oui…

Patrick Swayze sur le capot ? -
Ah bah oui bien sûr @Psyckofox ! Sean Penn. Tu racles les fonds de tiroir

-
@Psyckofox Oui, maintenant que j’ai reconnu une image les autres sont venues toutes seules

Pasteur aurait pu le traiter
-
Bon déjà, c’est Christopher Walken ^^
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Qui, le chien ?

-
Donne le titre @patricelg
-
Les chiens de guerre (1980) ?
-
-
Bon ça suffit @Psyckofox, si même @tudikoi rame.
C’est Comme un chien enragé -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Bon ça suffit @Psyckofox, si même @tudikoi rame.
C’est Comme un chien enragéFAUX, c’est At Close Range (1986)

-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Pluton9 le dernière édition par
Ho mais heu…pas de ma faute

Oui c’est bien “Comme Un Chien Enragé” film basé sur un fait divers (voir “Famille Bruce Johnson Senior” sur Google)

Avec :
Sean Penn
Christopher Walken
Chris Penn
Mary Stuart Masterson
Kiefer SutherlandSynopsis :
Brad Jr. vient de quitter l’école et s’ennuie dans sa petite ville de Pennsylvanie.
Il revoit son père, Brad Sr., qui a depuis longtemps quitté sa famille pour vivre en bande avec ses copains avec lesquels il a monté un gang de vols de véhicules.
Brad Jr., de plus en plus admiratif, finit avec un groupe de copains par faire la même chose.À toi Pluton9

-
Je n’avais pas aimé le film quand je l’ai vu @Psyckofox.
Un facile

Indice

-
-
ça commencerait pas par un V ?
-
@Violence Euh… non