[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@patricelg Bonjour
Peut être Dead Race (Course à la mort) avec ce bon vieux Jason Statham pas Voorhees -
je pencherais plutôt pour un james bond, peut-être demain ne meurt jamais
-
Non et non
-
jurassic park dominion ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Rapace le dernière édition par patricelg
@Rapace Non
2ème indice
-
Calme Blanc (1989) un film réalisé par Phillip Noyce avec Nicole Kidman, Sam Neill ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi Non, c’est une série
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à patricelg le dernière édition par
@patricelg Outer Banks ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par patricelg
@tudikoi a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Outer Banks
Non
3ème indice
-
Au pif Jack Ryan ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par patricelg
@Psyckofox Non
Pour vous aider, série en cours de diffusion…
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à patricelg le dernière édition par
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Psyckofox Non
Pour vous aider, série en cours de diffusion…
MAYOR OF KINGSTOWN ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par patricelg
@tudikoi Yessssss !!!
Début épisode 1 de la saison 2, les indices.
-
j’ai les 2 saisons S02 (9 épisodes) up by BATGirl, mais pas encore mater.
Bon je retourne m’avacher dans mon canapé
19h43
IndyCar Series : Grand Prix de Mid-Ohio -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi C’est quand même à ton tour
-
tudikoi en mode tudirien
UP…
-
-
-
Oups en même temps quasiment. Il est pr toi @Schninkel