[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@patricelg ranger je sais plus quoi c’est tout récent je crois
-
tic et tac ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par patricelg
@Ashura Tu y es presque
2ème indice :
-
One Ranger @patricelg. J’ai regardé la bande annonce juste avant de venir ici
Si c’est bien ça, je laisse ma place à @Ashura qui n’était qu’à un “One” de la solution ou à Kinenveu comme dirait @tudikoi
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Bien vu, oui il a deviné sans le titre complet Donc à lui
-
Celle-là devrait être un peu plus dure
-
300 ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura Kong: Skull Island ?
-
Voilà que tu nous la joue biblique @Ashura
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
Tu penses à Exodus: Gods And Kings ? @Pluton9 Que j’ai trouvé très bon d’ailleurs
-
@Pluton9
Noé ?L’épisode du déluge peut être (J’ai pourtant vu plusieurs fois le film, j’aurai jamais trouvé avec l’image…j’aurai plutôt donné dans le 300 ou Moby Dick).
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par patricelg
@Psyckofox J’y ai pensé aussi, il y a aussi The Finest Hours 2016. Il y en a tellement avec l’océan comme sujet…
-
@Psyckofox bien joué a toi
-
Quand tu grossis l’image @Psyckofox, tu vois l’Arche en second plan. Elle est reconnaissable puisque c’est le seul “Noé” me semble t’il dans lequel l’Arche n’est pas un bateau à proprement parlé.
-
En zoomant, on voit bien les rondins de bois qui constituent l’arche mais fiouu…la photo était un peu traître lol.
Bon premier indice :
-
pupille ?
-
Non @Snoubi , ce n’est pas Pupille
C’est un film américain
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par patricelg
@Psyckofox Arizona Junior 1987 ?
-