[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence le dernière édition par patricelg
- 

je laisse ma place a celui veut (vous battez pas)  
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à tudikoi le dernière édition par@tudikoi Tu laisses souvent ta place   
- 

@tudikoi donne la réponse sans vraiment jouer @patricelg puisqu’il laisse sa place quasi systématiquement, mais bon. Film ou série? 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par@Pluton9 Film 
- 

Frontera (2014) ? 
- 

une nuit dans le vieux Mexique ? 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à tudikoi le dernière édition par@tudikoi et @Snoubi Non 
- 

@patricelg ranger je sais plus quoi c’est tout récent je crois 
- 

tic et tac ?  
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par patricelg@Ashura Tu y es presque  2ème indice : 

- 

One Ranger @patricelg. J’ai regardé la bande annonce juste avant de venir ici  Si c’est bien ça, je laisse ma place à @Ashura qui n’était qu’à un “One” de la solution ou à Kinenveu comme dirait @tudikoi 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par@Pluton9 Bien vu, oui il a deviné sans le titre complet  Donc à lui Donc à lui 
- 

Celle-là devrait être un peu plus dure 
- 

300 ? 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par@Ashura Kong: Skull Island ? 
- 

Voilà que tu nous la joue biblique @Ashura 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition parTu penses à Exodus: Gods And Kings ? @Pluton9 Que j’ai trouvé très bon d’ailleurs  
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition par patricelg@Psyckofox J’y ai pensé aussi, il y a aussi The Finest Hours 2016. Il y en a tellement avec l’océan comme sujet… 

Première fois que je lis quelque chose sur cette série, je ne suis plus trop films et séries traitant la religion, la possession, tellement ils/elles sont légion.
 Première fois que je lis quelque chose sur cette série, je ne suis plus trop films et séries traitant la religion, la possession, tellement ils/elles sont légion.  Bien vu
 Bien vu