[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
j’vois rien :x
-
Pour reposer ton z’œil @Snoubi, je t’ai éclairci l’image…
-
Falcon et le Soldat de l’hiver ? (Je crois pas étant donné que c’est une série… Marvel)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par patricelg
@Psyckofox Pas encore regardé mais j’y ai pensé aussi.
@tudikoi Pas vu non plus… -
Tu aurais pu les laisser se perdre un peu @tudikoi. Quand j’ai mis choisi le film, me suis dit qu’il y avait une chance qu’il y en a un ou deux qui cherchent dans le MCU (sauf si @tudikoi passe par là). J’ai trouvé ça tellement drôle quand j’ai vu le film Chris Evans, Anthony Mackie, Sebastian Stan et Ryan Reynolds… bref
C’est à toi @tudikoi et pas le droit de passer ton tour, na!
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 , bon je vous mets un film que j’ai du voir une dizaine de fois (c’est que je dois aimé) ^^
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par patricelg
@tudikoi Michael Peña - Les Dossiers secrets du Vatican 2015 ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à patricelg le dernière édition par
@patricelg NO
-
stigmata ?
-
Shooter, Tireur D’élite ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox exact , à toi
-
Vu plus de 5 fois donc cette scène me disait bien quelque chose…enfin bref, j’en reviens à mes moutons ^^
Premier indice :
-
la revanche des clown tueur ? lol
-
Mais non @Snoubi, c’est Tim Burton qui revient avec sa sombre histoire de chauve souris …
-
@Psyckofox alors la avec les clows je voie pas
-
@Psyckofox Batman returns ?
-
Bravo Ern-Dorr, c’est bien Batman Le Défi (Batman Returns)
Avec :
Michael Keaton
Michelle Pfeiffer
Danny DeVito
Christopher WalkenSynopsis :
Non seulement Batman doit affronter le Pingouin, monstre génétique doté d’une intelligence à toute épreuve, qui sème la terreur mais, plus difficile encore, il doit faire face à la séduction de deux super-femmes, la douce Selina Kyle et la féline Catwoman qui va lui donner bien du fil a retordre. Si Bruce Wayne apprécie Selina, Batman n’est pas insensible au charme de Catwoman.
À toi
-
Hello à Tous, dans l’espace personne ne vous entend crier.
Seul le nom de ce film vous délivrera de la noirceur. -
@Psyckofox Un véritable chef-d’oeuvre et la plus belle personnification de Catwoman incarnée par Michelle Pfeiffer, aucune actrice n’a pu s’en rapprocher la plus proche étant (à mon avis) Camren Bicondova dans la série Gotham.