[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par patricelg
-
Point Blank ?
-
@patricelg, c’est bien Anthony Mackie, mais pas “We Have a Ghost”
@Psyckofox pas “Point Blank” non plusIndice 2
-
j’vois rien :x
-
Pour reposer ton z’œil @Snoubi, je t’ai éclairci l’image…
-
Falcon et le Soldat de l’hiver ? (Je crois pas étant donné que c’est une série… Marvel)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par patricelg
@Psyckofox Pas encore regardé mais j’y ai pensé aussi.
@tudikoi Pas vu non plus… -
Tu aurais pu les laisser se perdre un peu @tudikoi. Quand j’ai mis choisi le film, me suis dit qu’il y avait une chance qu’il y en a un ou deux qui cherchent dans le MCU (sauf si @tudikoi passe par là). J’ai trouvé ça tellement drôle quand j’ai vu le film Chris Evans, Anthony Mackie, Sebastian Stan et Ryan Reynolds… bref
C’est à toi @tudikoi et pas le droit de passer ton tour, na!
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 , bon je vous mets un film que j’ai du voir une dizaine de fois (c’est que je dois aimé) ^^
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par patricelg
@tudikoi Michael Peña - Les Dossiers secrets du Vatican 2015 ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à patricelg le dernière édition par
@patricelg NO
-
stigmata ?
-
Shooter, Tireur D’élite ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox exact , à toi
-
Vu plus de 5 fois donc cette scène me disait bien quelque chose…enfin bref, j’en reviens à mes moutons ^^
Premier indice :
-
la revanche des clown tueur ? lol
-
Mais non @Snoubi, c’est Tim Burton qui revient avec sa sombre histoire de chauve souris …
-
@Psyckofox alors la avec les clows je voie pas
-
@Psyckofox Batman returns ?