[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Film
@Rapace
Non ce n’est pas GOT@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
c’est une armure de combat du 13e au 15e siècle
Dans ces eaux-là
Un indice de taille :
C’est un film récent (très bon film d’ailleurs)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Le dernier duel ?
-
Bravo patricelg c’est bien Le Dernier Duel réalisé par Ridley Scott
https://i.postimg.cc/JnMW4Z34/arton45197.jpg
Avec :
Matt Damon
Jodie Comer
Adam Driver
Ben AffleckSynopsis :
Lorsque Marguerite, la femme de Jean de Carrouges, est violemment agressée par le meilleur ami de ce dernier, Jacques Le Gris, elle refuse de garder le silence, n’hésitant pas à dénoncer son agresseur et à s’imposer dans un acte de bravoure et de défi qui met sa vie en danger. L’épreuve de combat qui s’ensuit, un éprouvant duel à mort, place la destinée de chacun d’eux entre les mains de Dieu.
À toi
-
Ce message a été supprimé !
-
Ok, c’est tout bon. A vous
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Film
@Rapace
Non ce n’est pas GOT@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
c’est une armure de combat du 13e au 15e siècle
Dans ces eaux-là
Un indice de taille :
C’est un film récent (très bon film d’ailleurs)
Très bon film ? sérieux ? t’es sûr que tu l’as vu ?
-
@patricelg jody foster juste avant de se mettre a poil
-
@tudikoi oui je l’ai vu (3 fois) et j’ai kiffé le film (tiré d’une histoire vraie à ce qu’il paraît).
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par
Bien vu @Ashura Jodie Foster, Liam Neeson dans Nell 1994. A toi
-
Haha Riddley Scott @Psyckofox! Je vois l’indice involontaire. Je ne l’ai pas encore vu, mais je suis en convalescence pour 15 jours, alors je vais m’en quelques uns
Alors que le film de @patricelg lui, je l’ai vu… il a presque 30 ans et c’est avec Liam Neeson. Quand je les vois, c’est plus facile… surtout des scènes comme ça. -
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura , allo !
-
-
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
mais je suis en convalescence pour 15 jours,
Bon rétablissement
-
Film français J’aurai bien vu une scène dans Bernie de Dupontel mais je ne reconnais pas l’acteur…
-
2gether Téléfilm de 2000 ?
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@tudikoi oui je l’ai vu (3 fois) et j’ai kiffé le film (tiré d’une histoire vraie à ce qu’il paraît).
Oui j’ai beaucoup aimé aussi. Le film traite de faits tellement actuels. Peut être pour cela qu’il n’as pas bien marché alors qu’il est très bon.
-
fait chier je sais que je l’ai vu ce film, mais impossible de me rappeler
-
Un autre indice @Ashura ?
-
J’attends une autre topho