[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Snoubi exact
BRUNO REIDAL Confession d’un meurtrier
SYNOPSIS
Interdit aux moins de 16 ans
1er septembre 1905. Un séminariste de 17 ans est arrêté pour le meurtre d’un enfant de 12 ans. Pour comprendre son geste, des médecins lui demandent de relater sa vie depuis son enfance jusqu’au jour du crime. D’après l’histoire vraie de Bruno Reidal, jeune paysan du Cantal qui, toute sa vie, lutta contre ses pulsions meurtrières.
A toi de jouer @Snoubi
-
@Schninkel T’as du mal avec les gagnants à tes propositions.
C’est @tudikoi qui a trouvé -
@Squale
Faut vraiment que je change de lunettes ça devient grave
-
@Schninkel J’pense que c’est quand il y a une citation, comme c’est le cas dans la réponse de @tudikoi .
T’as vu écrit @Snoubi et ensuite la réponse et hop… Erreur assez classique, rien de grave, mais comme t’es coutumier du fait, tu mériterais 5 coups de fouet. -
de ce fait j’ai gagné sans donner la bonne réponse ?
-
Alors que je m’essaie à l’art subtil de ne pas donner une réponse claire aux énigmes reconnues, @Snoubi va plus loin… être reconnu sans donner de réponse… C’est fort!
-
tudikoi ne semble pas vouloir poster d’image, le jeu s’arrête là donc ?
-
@Rapace a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
jeu
Voici une des règles :
“Si un membre a donné une réponse et n’a posté aucune image d’ici les 24 heures, un autre membre charitable postera une image (histoire de faire tourner la machine et ne pas laisser le post en stand by )”
-
ok Psyckofox, donc je me lance si personne ne voit d’objection :
-
@Rapace … Donc je réponds si personne n’y voit d’objection
U.N.C.L.E. -
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
U.N.C.L.E.
Bravo ! je pensais que ce serait plus dur que ça… il s’agissait bien de The Man From U.N.C.L.E.
à toi @Pluton9
-
C’est la scène dans laquelle les deux compères commencent, timidement, à travailler ensemble, mais compare leurs outils @Rapace. Le coup du sandwich/Chianti du très smart Henri Cavill pendant que l’autre se fait malmener sur le bassin est tellement bien foutu… J’adore!
Bref…Indice 1 (très facile)
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Hancock (2008)
PS: je peux même dire qu’il s’agit de la version VFQ (je l’entends dire "trou d’cul)
-
effectivement en vfb trou d’pète
-
C’est bien Hancock @tudikoi, sauf que c’est la version VFF et donc tu devrais entendre “sale con”
C’est à toi
-
La suite de la scène m’avait carrément plié en 4
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Pluton9 le dernière édition par
Je laisse ma place à qui n’en veut ^^
-
-
jeanne d’arc ?
-