[Topic unique] Actualité Jeux Vidéos
-
J’ai mis la galette dans la machine mais bordel que je chie sur moi (une vraie flipette lol)
-
En 4K ça change de la PS3…
-
L’atmosphère n’en est plus qu’augmentée (sans parler des effets de lumière, brume, fluidité etc)…tout est propre.
-
@Violence a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Remake de dead space youhouuuuuu
on va l’attendre sagement en torrent
-
-
La série «The Last of Us» fait exploser les ventes du jeu
Le studio Naughty Dog peut remercier la nouvelle série phénomène de HBO «The Last of Us». Tirée de son populaire jeu vidéo d’action-aventure, qui met en scène les aventures des personnages Joel et Ellie dans un monde post-apocalyptique, cette adaptation saluée par les critiques a pour effet de tirer les ventes du jeu vers le haut. Après la diffusion du premier épisode de la série TV diffusée sur la plateforme HBO Max dans les pays anglo-saxons, Prime Video en France ou Sky en Suisse (en anglais ou en allemand), la version PS5 du jeu «The Last of Us Part I» édité par Sony a ainsi connu la semaine dernière un bond de 238% en format physique au Royaume-Uni, selon les chiffres partagés par GamesIndustry.biz
Le titre est réapparu à la 20e place du classement désormais dominé par le jeu «Fire Emblem Engage». Ce dernier a ravi la première place à «FIFA 23», désormais 2e devant «God of War Ragnarok». Quant à la version remastérisée de «The Last of Us» pour la PS4, elle a bondi à la 32e place en enregistrant une augmentation de 322%. La situation ne devrait pas être différente dans d’autres pays, au vu de l’engouement suscité par la nouvelle série produite par HBO et dont les rôles principaux sont campés par les acteurs Pedro Pascal et Bella Ramsey.
Source: https://www.20min.ch/fr/story/la-serie-the-last-of-us-fait-exploser-les-ventes-du-jeu-418788743643
-
@Ashura a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
@Violence a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Remake de dead space youhouuuuuu
on va l’attendre sagement en torrent
La team Codex était sur le coup. Release et crack sont là @Ashura
-
@Violence ta vu ca ou ? car pour le moment
https://i.imgur.com/XGxltDx.png -
Si si, la preuve Empress a sorti la nouvelle maj du crack, elle s’appelle "Monster Hunter Rise"
-
-
-
-
Ha merde, désolé Violence j’ai vraiment cru à un joke de ta part
-
ha non pas du tout, je me suis lamentablement fait nické lol @Psyckofox
Quand je dis d’la merde je rectifie lol.
(Punaise c’est con, ça aurait pu passer ni-vu ni-connu haha !!)
-
D’ailleurs il y a peut être un espoir vu que EMPRESS semble reprendre du service
Elle a mis 15 jours à faire le crack de Monster Hunter Rise, elle est vraiment balèze !
-
Deadspace
Mon avis: Pari gagné pour cette version du jeu qui n’est pas un remake au sens habituel du terme pour les films.
Il est suffisamment fidèle pour retrouver les sensations de l’époque et subtilement différent pour entretenir le malaise.
Je n’ai pas trouvé le pass général et les missions secondaires ne semblent rien apporter de plus (à part le plaisir de les faire).
Je repars à la chasse pour combler les lacunes.
-
-
Une nouvelle team dans les parages s’appelant au doux nom de “Tenoke” est de la partie.
-