[Topic unique] Actualité Jeux Vidéos
-
16 bits on est sur quoi amiga ?
-
Après la démo PS5, vous pouvez essayer gratuitement Forspoken sur PC !
Sorti cette semaine en exclusivité console sur PlayStation 5, Forspoken est un des titres événement de ce début d’année, et est également disponible sur PC, où le nouveau titre édité par Square Enix n’avait pas encore de démo contrairement à la PS5. Mais ça, c’était avant…
Sorti ce 24 janvier, Forspoken est le tout premier jeu du studio Luminous Productions, dont l’équipe avait précédemment travaillé sur Final Fantasy XV. Présenté en priorité au grand public comme un jeu PS5, dont il sera une exclusivité console pour une durée de deux ans (les joueurs Xbox Series devront donc attendre, au mieux, fin janvier 2025 pour y jouer), il est également disponible sur PC via Steam, l’Epic Games Store et le Microsoft Store. Alors que sa démo gratuite n’était pour le moment mise à disposition que sur le PlayStation Store pour les joueurs PS5, la démo de Forspoken est désormais également téléchareable sur PC et ce sur les trois launchers où le jeu de Square Enix peut être acheté. De quoi se faire une idée de ce que vaut la version PC de Forspoken, dont, on le rappelle, la configuration recommandée est très gourmande.
Config, suite et source : https://www.jeuxvideo.com/news/1699953/apres-la-demo-ps5-vous-pouvez-essayer-gratuitement-forspoken-sur-pc.htm
-
Excellente idée, ça manquait, c’est comblé.
-
-
Je le commence demain matin.
-
J’ai mis la galette dans la machine mais bordel que je chie sur moi (une vraie flipette lol)
-
En 4K ça change de la PS3…
-
L’atmosphère n’en est plus qu’augmentée (sans parler des effets de lumière, brume, fluidité etc)…tout est propre.
-
@Violence a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Remake de dead space youhouuuuuu
on va l’attendre sagement en torrent
-
-
La série «The Last of Us» fait exploser les ventes du jeu
Le studio Naughty Dog peut remercier la nouvelle série phénomène de HBO «The Last of Us». Tirée de son populaire jeu vidéo d’action-aventure, qui met en scène les aventures des personnages Joel et Ellie dans un monde post-apocalyptique, cette adaptation saluée par les critiques a pour effet de tirer les ventes du jeu vers le haut. Après la diffusion du premier épisode de la série TV diffusée sur la plateforme HBO Max dans les pays anglo-saxons, Prime Video en France ou Sky en Suisse (en anglais ou en allemand), la version PS5 du jeu «The Last of Us Part I» édité par Sony a ainsi connu la semaine dernière un bond de 238% en format physique au Royaume-Uni, selon les chiffres partagés par GamesIndustry.biz
Le titre est réapparu à la 20e place du classement désormais dominé par le jeu «Fire Emblem Engage». Ce dernier a ravi la première place à «FIFA 23», désormais 2e devant «God of War Ragnarok». Quant à la version remastérisée de «The Last of Us» pour la PS4, elle a bondi à la 32e place en enregistrant une augmentation de 322%. La situation ne devrait pas être différente dans d’autres pays, au vu de l’engouement suscité par la nouvelle série produite par HBO et dont les rôles principaux sont campés par les acteurs Pedro Pascal et Bella Ramsey.
Source: https://www.20min.ch/fr/story/la-serie-the-last-of-us-fait-exploser-les-ventes-du-jeu-418788743643
-
@Ashura a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
@Violence a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Remake de dead space youhouuuuuu
on va l’attendre sagement en torrent
La team Codex était sur le coup. Release et crack sont là @Ashura
-
@Violence ta vu ca ou ? car pour le moment
https://i.imgur.com/XGxltDx.png -
Si si, la preuve Empress a sorti la nouvelle maj du crack, elle s’appelle "Monster Hunter Rise"
-
-
-
-
Ha merde, désolé Violence j’ai vraiment cru à un joke de ta part
-
ha non pas du tout, je me suis lamentablement fait nické lol @Psyckofox
Quand je dis d’la merde je rectifie lol.
(Punaise c’est con, ça aurait pu passer ni-vu ni-connu haha !!)
-
D’ailleurs il y a peut être un espoir vu que EMPRESS semble reprendre du service
Elle a mis 15 jours à faire le crack de Monster Hunter Rise, elle est vraiment balèze !