[Topic unique] Actualité Jeux Vidéos
-
Décidément, après Silent Hill2: Remake, c’est Resident Evil 4: Remake qui est à l’honneur !
Personnellement, c’est le dernier opus sur lequel j’ai accroché puis j’ai raccroché les gants par la suite mais quelle plaisir à l’époque d’accueillir ce genre de jeu sur ma Game Cube (aux côtés de RE:1 Remake, RE: 0, Metal Gear Solid Remake…)
Franchement, tout comme Silent Hill 2, le gap graphique est juste énorme et j’ai hâte de poser mes papates dessus
Nouveau trailer Extend:
Du gameplay:
Une vidéo de comparaison:
@+ les gamers
-
J’etais hypé le jour où ils ont posté la vidéo 🥹…vivement sa sortie.
-
pour une fois qu’un remake est mieux que les versions HD faites par des fans
j’ai hâte aussi, c’est mon épisode préféré
-
Le grand fan de Diablo que je suis est aux anges !
L’Enfer sera de retour le 6 juin 2023 grâce à la sortie de Diablo IV, et les précommandes sont lancées dans la foulée.
On aura aussi la possibilité de dézinguer du démon à la pelle en coopération locale. Chose assez rare de nos jours pour être souligné.
Et hop une cinématique en CGI qui claque les fesses de sa grand mère. Tyrael est en forme et Lilith a trop la classe
J’en profite pour remettre la cinématique (10 min tout de même) de la renaissance de Lilith car elle claque aussi
On évite le bashing Blizzard SVP, on est pas sur JV.com
-
Même le maître de cérémonie Geoff Keighley avait du mal à dissimuler son enthousiasme. En effet, c’est aux Game Awards 2022 que Ken Levine (le créateur de BioShock) a décidé de dévoiler son tout nouveau jeu baptisé JUDAS. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les similitudes avec la série qui a construit sa réputation sautent immédiatement aux yeux, à commencer par cette mécanique basée sur l’ambidextrie. Il y a aussi l’univers qui semble reprendre les mêmes codes que Rapture et Columbia, avec notamment des thèmes qui viendront nourrir la narration de JUDAS.
Selon les premières informations qu’a bien voulou partager le patron du studio Ghost Story Games, le jeu prendra place dans un vaisseau en pleine désintégration. Pour survivre, l’héroïne devra faire face à un terrible dilemme : nouer des alliances avec ses pires ennemis, ou alors tout laisser foutre le camp. Oui, c’est bien du Ken Levine pur jus. La sortie de JUDAS est prévu sur Xbox Series X, Xbox Series S, PC et PS5 à une date inconnue.
-
j’espère que ça sera aussi bon que les bioshock
-
La vache ! Le montage a beau rendre le truc plus zarbi qu’il ne l’est vraiment, ça donne l’eau à la bouche…
-
-
Les amoureux de jeux 16 bits vont pouvoir se faire plaisir avec Vengeful Guardian Moonrider.
Les développeurs de Blazing Chrome, JoyMaster, sont de retour avec Vengeful Guardian Moonrider. Un jeu néo-rétro à la croisée de Shinobi, Mega Man ou encore Strider.
Dans ce titre au défilement horizontal, on incarne le Moonrider, un cyborg ninja créé pour comme arme de défense pour un État totalitaire. Manque de pot pour le régime, l’organisme cybernétique décide de se révolter et de partir en guerre contre ses créateurs et va trancher tout ce qui bouge.
-
16 bits on est sur quoi amiga ?
-
Après la démo PS5, vous pouvez essayer gratuitement Forspoken sur PC !
Sorti cette semaine en exclusivité console sur PlayStation 5, Forspoken est un des titres événement de ce début d’année, et est également disponible sur PC, où le nouveau titre édité par Square Enix n’avait pas encore de démo contrairement à la PS5. Mais ça, c’était avant…
Sorti ce 24 janvier, Forspoken est le tout premier jeu du studio Luminous Productions, dont l’équipe avait précédemment travaillé sur Final Fantasy XV. Présenté en priorité au grand public comme un jeu PS5, dont il sera une exclusivité console pour une durée de deux ans (les joueurs Xbox Series devront donc attendre, au mieux, fin janvier 2025 pour y jouer), il est également disponible sur PC via Steam, l’Epic Games Store et le Microsoft Store. Alors que sa démo gratuite n’était pour le moment mise à disposition que sur le PlayStation Store pour les joueurs PS5, la démo de Forspoken est désormais également téléchareable sur PC et ce sur les trois launchers où le jeu de Square Enix peut être acheté. De quoi se faire une idée de ce que vaut la version PC de Forspoken, dont, on le rappelle, la configuration recommandée est très gourmande.
Config, suite et source : https://www.jeuxvideo.com/news/1699953/apres-la-demo-ps5-vous-pouvez-essayer-gratuitement-forspoken-sur-pc.htm
-
Excellente idée, ça manquait, c’est comblé.
-
-
Je le commence demain matin.
-
J’ai mis la galette dans la machine mais bordel que je chie sur moi (une vraie flipette lol)
-
En 4K ça change de la PS3…
-
L’atmosphère n’en est plus qu’augmentée (sans parler des effets de lumière, brume, fluidité etc)…tout est propre.
-
@Violence a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Remake de dead space youhouuuuuu
on va l’attendre sagement en torrent
-
-
La série «The Last of Us» fait exploser les ventes du jeu
Le studio Naughty Dog peut remercier la nouvelle série phénomène de HBO «The Last of Us». Tirée de son populaire jeu vidéo d’action-aventure, qui met en scène les aventures des personnages Joel et Ellie dans un monde post-apocalyptique, cette adaptation saluée par les critiques a pour effet de tirer les ventes du jeu vers le haut. Après la diffusion du premier épisode de la série TV diffusée sur la plateforme HBO Max dans les pays anglo-saxons, Prime Video en France ou Sky en Suisse (en anglais ou en allemand), la version PS5 du jeu «The Last of Us Part I» édité par Sony a ainsi connu la semaine dernière un bond de 238% en format physique au Royaume-Uni, selon les chiffres partagés par GamesIndustry.biz
Le titre est réapparu à la 20e place du classement désormais dominé par le jeu «Fire Emblem Engage». Ce dernier a ravi la première place à «FIFA 23», désormais 2e devant «God of War Ragnarok». Quant à la version remastérisée de «The Last of Us» pour la PS4, elle a bondi à la 32e place en enregistrant une augmentation de 322%. La situation ne devrait pas être différente dans d’autres pays, au vu de l’engouement suscité par la nouvelle série produite par HBO et dont les rôles principaux sont campés par les acteurs Pedro Pascal et Bella Ramsey.
Source: https://www.20min.ch/fr/story/la-serie-the-last-of-us-fait-exploser-les-ventes-du-jeu-418788743643
-
@Ashura a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
@Violence a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Remake de dead space youhouuuuuu
on va l’attendre sagement en torrent
La team Codex était sur le coup. Release et crack sont là @Ashura