DDL sans ED c'est tout à fait possible
-
le site mega p2p les recense il suffit d’aller voir. google est ton ami
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à nemo47 le dernière édition par
@nemo47 a dit dans DDL sans ED c'est tout à fait possible :
le site mega p2p les recense il suffit d’aller voir. google est ton ami
FAUX. Google n’est pas notre ami . . .
-
@pouleaupot a dit dans DDL sans ED c'est tout à fait possible :
Bonjoir viendez je vous file une nouvelle adresse pour du top filmochems
rho la filmo de chems… A c’est clair qu’il faut etre nostalgique des page achtémèle verts sur fond bleu des années 2000, mais le blog est serieux, des classiques introuvables, un dossier, une présentation, et un hdlight up2box qui marche! faut pas taper quoi… après pour le dernier “Morvel”, vous pouvez toujours tourner les pages! , Moi je les mets avec tous les blogspots qu’on peut trouver par ailleurs ( cinéma italien, westerns, horror bis), ça m’a fait de nombreuse soirées bien plus interessantes que la derniere débilité netflixienne du moment… Enjoy les gens!
-
Mon préféré reste de loin “l’univers étrange et merveilleux du fantastique et de la science-fiction” (a googeliser tel quel) un blog incroyable rempli de raretés fantastico-sciencefictionnelles de tous les pays, en vo, vf, vovf ou juste en st pour des films muets! et toujours un lien up valide (sinon faut demander gentillement)
Eplucher les pages une par une m’a pris plusieurs semaines et plusieurs mois pour voir ce que j’avais engrangé, + qquescontributions de resous-titrage tellement ca donne envie de participer, bref de quoi patienter en attendant un ED2 non? -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
j y comprends plus rien je me fait ban car je dis que igg games est un site ou on peut dl du jeux mais sans donner le lien la po compris
-
@pouleaupot cest quoi le warez en fait pour vous ???
-
en gros vous parlez de warez mais c’est compliqué d en parler bref vous etes un peu a l’ouest quand je vois tous les posts et des adresse deguisées je suis le seul a me faire ban
-
@pouleaupot relax max … respire profondément par le nez trois fois de suite …
-
@pouleaupot https://planete-warez.net/topic/2648/extreme-down-hs/1554
Et vous n’avez pas été le seul à être banni, loin de là. Le topic d’ED à été expurgé de toute adresse illégale (et pas seulement des liens), celui-ci aussi.
Le problème c’est que depuis maintenant déjà 2 semaines, il nous faut constamment répéter les mêmes choses à tous ceux qui arrivent, c’est très désagréable et ça use.
De plus, gardez en tête que nous sommes un forum PUBLIC et que n’importe qui peut lire ce que vous écrivez, y compris et surtout des infos confidentielles, nous nous protégeons contre ça et nous vous protégeons du même coup.
Veuillez dorénavant signaler les sites intéressants qui ne sont pas déjà présent, un par topic et sans donner d’adresse ou de lien, mais uniquement le nom du site en vous inspirant de ce topic: https://planete-warez.net/topic/50/frboard ou de celui-ci: https://planete-warez.net/topic/511/topic-unique-dezflight-underground ou d’un autre, les sites ne manquent pas.
Merci.
Cela dit, Meilleurs voeux à tous !
-
-