Navigation

Planète Warez

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Groups
    • Documentation
      • CGU
      • News
      • Team
      • Tutoriels
      • Wiki
      • Bug Report

Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.

FrBoard

Direct Download et Streaming
    22
    31
    4567
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Deadpunk
      Deadpunk last edited by Deadpunk

Un site de DDL qui s’est récemment transformé pour passer d’un système Vbulletin au système xenforo.

Très fourni bien qu’un peu difficile de s’y retrouver tant les centralisations sont nombreuses.

Comme toute board de ddl, les liens morts se retrouvent ici ou la

frboard

Je suis pour des images dans la signature :)

▒▒▄▀▀▀▀▀▄▒▒▒▒▒▄▄▄▄▄▒▒▒
      ▒▐░▄░░░▄░▌▒▒▄█▄█▄█▄█▄▒
      ▒▐░▀▀░▀▀░▌▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒
      ▒▒▀▄░═░▄▀▒▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒
      ▒▒▐░▀▄▀░▌▒▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒

(⊙.⊙(◉̃_᷅◉)⊙.⊙)

A 1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • R
        rabaty last edited by Violence

Bonjour,

Modéré par Violence: Pas de demande d’invitation en public SVP.

Merci par avance !
        Rabaty 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • K
          kanner last edited by

Très bon site avec des modos sympa et plein de choix

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • h3xatic
            h3xatic last edited by

En même temps pas facile d’entrer… 😞

• R
              raziel38 last edited by

par contre pour s’inscrire il faut un code d’invitation…

• Urantia
                Urantia last edited by

C’est sur invitation en effet.

• R
                  Rampage Banned last edited by

This post is deleted!
                  Kissifrot 1 Reply Last reply Reply Quote -1
                  • Kissifrot
                    Kissifrot @Rampage last edited by

@rampage

Bonjour, les demandes d’invitation sont interdits. Utilisez Google ou les MP. :ange:

Kissifrot Sipik

• Aerya
                      Aerya last edited by

Il a été banni directement, on peut supposer qu’il aura compris.

Archlinux fanboy | rClone & datahoarder | https://upandclear.org

• A
                        asse42120 @Deadpunk last edited by

@deadpunk bonjour depuis quelques le site et en maintenance pas de nouvelles quand le site reviendra merci

• Kissifrot
                          Kissifrot last edited by

Bonjour, apparemment le site est en ligne mais comme je n’y suis pas inscrit, je ne peux vérifier s’il est fonctionnel.
                          A vous de tester

Kissifrot Sipik

zephilou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • zephilou
                            zephilou @Kissifrot last edited by

@kissifrot
                            Site fonctionnel … et tip top 🙂

Kissifrot 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Kissifrot
                              Kissifrot @zephilou last edited by

@zephilou

Super, merci pour l’info, je m’y engouffrerai dès que je verrai une ouverture des inscriptions 🙂

Kissifrot Sipik

P 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • P
                                PalachFr @Kissifrot last edited by

@kissifrot a dit dans FrBoard :

’y engouffrerai dès que

Bonjour, Il y a régulièrement des ouvertures d’inscription ? Je n’en ai encore jamais vu passer depuis cet été. merci!

Kissifrot 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Kissifrot
                                  Kissifrot @PalachFr last edited by

@palachfr

Bonjour, non, je n’ai jamais vu d’ouverture non plus, mais sait-on jamais, sur un malentendu… :happy:

Kissifrot Sipik

P 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • P
                                    PalachFr @Kissifrot last edited by

@kissifrot a dit dans FrBoard :

@palachfr

Bonjour, non, je n’ai jamais vu d’ouverture non plus, mais sait-on jamais, sur un malentendu… :happy:

Bonjour,
                                    Merci pour ta réponse !
                                    Croisons les doigts alors 🤞 et esperons une action de Noel cette année 🤶 🎄 😅

Kissifrot 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Kissifrot
                                      Kissifrot @PalachFr last edited by

@palachfr

Oui, la dernière fois que je me suis inscrit sur une board très fermée, c’était ouvert uniquement le 1er janvier et seulement pour quelques heures …

Kissifrot Sipik

• M
                                        massif2022 last edited by massif2022

This post is deleted!
                                        • M
                                          massif2022 last edited by

Bonjour

Un PM a ete envoyé toujours sans répnse.

C 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • C
                                            chatpotté @massif2022 last edited by Violence

@massif2022

Re : [FrBoard](/topic/50/

Modéré par M1ST3R-T: a faire en MP de préférence
                                            • H
                                              happy_bunny last edited by

Bonsoir ,

Y-a t-il un soucie chez la Board ? car depuis leurs mise à jour depuis hier me semble t-il ou se matin la Board n’est plus accessible ,

Merci pour ceux qui ont des news 🙂 .

duBoudin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                              • duBoudin
                                                duBoudin Modérateur @happy_bunny last edited by duBoudin

@happy_bunny Site toujours inaccessible ce matin et je n’ai aucune info, désolé.

Après une mise à jour, il est fort probable qu’il y ait eu un simple plantage ou un gros bug au lieu d’un arrêt définitif, il faut juste du temps pour régler le problème.

À votre service, de cochon en marcassin depuis 2019.
                                                Je ne peux pas résoudre votre problème dans la même optique que celle que vous avez utilisé pour le créer. Albert Einstein.

• H
                                                  happy_bunny last edited by

Bonsoir @duBoudin ,

Merci beaucoup pour votre renseignement , oui on va se montrer alors patient 🙂 .

D 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                                  • D
                                                    djoel62 @happy_bunny last edited by

@happy_bunny

merci pour les petites informations

on attend donc le retour de ce bon forum avec un bon contenu

je vais sur le dl direct que sur celui ci el,plus

H 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                                    • H
                                                      happy_bunny @djoel62 last edited by happy_bunny

@djoel62 c’est réouvert 🙂

par contre j’ai une bonne amie qui souhaiterait y entrait ,
                                                      également pour elle je serais prete à faire un don , donc hesiter à me contacter en MP .

ha de nouveau en mise à jour 🙂 .

• duJambon
                                                        duJambon last edited by

ff1d6dbe-aa41-4115-a352-aba5d97dc786-image.png

♪♫ I'm a poor lonesome piggy ♫♪

H 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                                        • H
                                                          happy_bunny @duJambon last edited by

@dujambon c’est enfin ouvert 🙂 .

• N
                                                            nissan last edited by

Personnellement , j y suis alle par curiosite et j ai vite dechante quand j ai vu que les admins ne se preoccupe que de leurs personnes et delaissent les membres qui ont besoin d aide , les seuls qui sont bien vu se sont les donateurs qui eux peuvent avoir pas mal de liberte et on ne peut ne peut rien leur dire car ils sont proteges . j ajouterai , que j etais vite decu de constater que ce forum qui se dit convivial et loin de l etre .
                                                            Donc passer votre chemin .

• L
                                                              lyda last edited by

Ah je ne pensais pas que ce genre de forum avait une telle mentalité . c est bon a savoir , je pense que je vais y reflechir avant de faire une demande chez eux .

• zephilou
                                                                zephilou last edited by

Forum très sympa…
                                                                Et j’y suis depuis des années…
                                                                Soyez courtois et poli, et vous trouverez tj kkun pour vous aider ou guider la bas

• M
                                                                  modara last edited by

Bizarre , on ne doit pas voir les choses de la même manière car le peu de fois que j y suis passe , je suis tombe sur des discussions ou un dénommé Verglas , si je me rappelle bien a fait comprendre de ne pas s immiscer dans le boulot du staff et que si ça se reproduisait y aurai des conséquences .
                                                                  Pourtant le membre a été poli et courtois et la réponse que cette admin lui a faite n était pas elle du tout dans la courtoisie . donc excuse moi du peu , mais ce forum est loin d être sympathique.

• First post
                                                                    Last post

planete-warez.net  
                                                                  RGPD | Theme by @Violence |   ©2022