[Usine à gaz] Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux.
-
@Pluton9 effectivement ca semble mort…
-
Redirection vers: dd.hydracker quand je clic sur DDL !.. Alors le gratuit c’est fini sur Darkifrick. @+.
-
Salut,
Apparemment de gros changements sont en cours et ça risque de prendre plusieurs jours d’après ce qu’on peut lire sur le chat Telegram.

-
-
-
impossible d’arriver sur la page “direct download”!
voilà ce que ça donne https://dd.hydracker.com/ -
Ce message a été supprimé !
-
Je le dis depuis le départ, ce site est une mascarade à lui tout seul !
-
Salut tout le monde,
On se calme, il y aura toujours du gratuit sur Darki, sachant qu’il y a les torrents, si vous maintenez un bon ration c gratuit lol, les DDL aussi et même les NZB meme s’il faut un abo usenet.
Après forcément, il faut essayer d’avoir un peu de revenu vu que les serveurs avec 120 000 visiteurs par jours ben c pas gratuit, gratuit…
Le site va changer de nom, de design et actuellement en cours de migration tout simplement, essayez de ne pas parler sans savoir, c’est jamais bon lol
-
Si vous n’êtes pas trop exigeant sur la qualité vous pouvez passer par leur service de streaming et enregistrer la vidéo.
-
plus de direct download…!?
-
Voir au dessus !
-
Leur telegram annonce" site est en migration " donc ça va merder tout le week-end.
Ah lundi

-
impossible de trouver le navigateur hydra browser sur le net et quand je veux me connecter avec mon ancien compte cela me demande un code d’authentification alors que je ne l’ai jamais activer et ça j’en suis sur et certain donc plus moyen de me connecter donc c’est la merde
-
Pas de panique, il faut attendre…
-
Darkiworld est devenu Hydracker:

Mais rien n’est encore terminé.
Le DDL est maintenant planqué sous L’onglet torrents

Mais encore une fois: rien n’est encore terminé. On le trouve actuellement aussi avec le nom de domaine usuel américain, ce qui ne va surement pas durer non plus.
La lecture du tout premier post de ce topic est conseillée à ceux qui ne sont pas familiers de ce site.

-
impossible de trouver le navigateur hydra browser sur le net et quand je veux me connecter avec mon ancien compte cela me demande un code d’authentification alors que je ne l’ai jamais activer et ça j’en suis sur et certain donc plus moyen de me connecter donc c’est la merde
@seb22520 pas besoin de ça. perso j’ai pas eu de prob pour me reconnecter mais j’ai cherché un peu…
-
@seb22520 pas besoin de ça. perso j’ai pas eu de prob pour me reconnecter mais j’ai cherché un peu…
@nemo47 sur mon 1er compte a cause de ce code que je n’ai jamais activé j’ai été obligé de recréer un compte avec une autre adresse mail et ça a marcher nickel mais maintenant ce nouveau compte est introuvable donc impossible de me réconnecté
-
@nemo47 le problème c’est ce fameux code d’authentification et vu que je l’ai jamais activé ben je l’ai pas ce code et pourtant je suis pas novice sur ce site mais là ça fait 2 heures que je tourne en rond je sais pas comment faire
-
Darkiworld est devenu Hydracker:

Le DDL est maintenant planqué sous L’onglet torrents

Mais encore une fois: rien n’est encore terminé. On le trouve actuellement aussi avec le nom de domaine usuel américain, ce qui ne va surement pas durer non plus.
La lecture du tout premier post de ce topic est conseillée à ceux qui ne sont pas familiers de ce site.

duJambon a dit:
Qu’est-ce que vous ne comprenez pas au juste ?

Pour les torrents, ils sont vachement pingres, pour le moment, même pas moyen de démarrer avec un fichier UHD.
(sauf peut-être en payant)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter
🤪