[Usine à gaz] Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux.
-
Hello tout le monde, suis nouveau ici …
Boudiou, c’est pas du tout évident, du moins pour le moment, de trouver la rubrique DDL, on dirait que tout est fait pour inciter à utiliser les Torrents …
En fait faut aller dans “Menu”, et cliquer sur “Latest direct downloads” … et là on se retrouve avec un pot pourri de films, docs, discographie etc …
… MAIS si jamais on clique alors sur la rubrique “Catégories”, pour choisir par ex “Films” ou “Séries” … ben retour à la case torrents …!!!
Espérons que tout va bientôt rentrer dans l’ordre …
EDIT :
… bon, en fait je viens de me rendre compte qu’une fois dans la section torrent, on peut choisir “direct download” et même semble t-il le choisir par défaut pour les prochaines fois en cliquant sur “set as default tab” …
[url=https://postimages.org/][img]https://i.postimg.cc/L8FzKbMZ/Darki.jpg[/img][/url]
-
Hello tout le monde, suis nouveau ici …
Boudiou, c’est pas du tout évident, du moins pour le moment, de trouver la rubrique DDL, on dirait que tout est fait pour inciter à utiliser les Torrents …
En fait faut aller dans “Menu”, et cliquer sur “Latest direct downloads” … et là on se retrouve avec un pot pourri de films, docs, discographie etc …
… MAIS si jamais on clique alors sur la rubrique “Catégories”, pour choisir par ex “Films” ou “Séries” … ben retour à la case torrents …!!!
Espérons que tout va bientôt rentrer dans l’ordre …
EDIT :
… bon, en fait je viens de me rendre compte qu’une fois dans la section torrent, on peut choisir “direct download” et même semble t-il le choisir par défaut pour les prochaines fois en cliquant sur “set as default tab” …
[url=https://postimages.org/][img]https://i.postimg.cc/L8FzKbMZ/Darki.jpg[/img][/url]
@FZ Suffisait de lire au-dessus
mais merci quand même pour le retour. 
-
Bon ben comme promis, la migration terminée, ça refonctionne!

-
non tout ne fonctionne pas. certaines entrées n’ont aucun choix de dld ni direct ni torrent ni usenet. c equi me fait dire que c’est pas finito
-
le choix se fait là maintenant

-

-
… je viens d’essayer, et aucun souci de mon coté …
-
@FZ Oui c’est revenu, mais il n’y a plus de chronologie dans la présentation des pages…

Il y a encore du boulot
-
toujours pas dispo pour les nouveaux compte ?
-
C’est le début de la fin

On rentre clairement dans une monétisation.
Je ne suis pas sûr que les “ayants-droits” apprécient. -
Plus qu’a attendre le mode turbo…
Gr0lum !

-
Tiens, eux aussi nous font une YGG…

-
Le soucis de la chronologie des releases est encore dans le champs…
Chaque jour c’est différents comme détail. -
Ca prend forme tout doucement, n’oubliez pas qu’il n’y a qu’un seul dev sur le projet alors soyez patients et indugents avec lui !
Et pour ceux qui cherchent encore le “DD” ou “DDL” présent en haut de page jusqu’à la semaine dernière, c’est à présent sur la page de téléchargement qu’il faut sélectionner l’onglet “Téléchargement Direct”. Sans oublier de cliquer ensuite sur “Définir comme onglet par défaut” pour ne pas avoir à refaire la manip à chaque fois.
Je trouve dommage d’avoir mis ça là, il m’aurait semblé logique de le mettre dans la page des paramètres du compte comme pour le choix de l’hébergeur par défaut, mais c’est ainsi !

-
Bon, ben c’est clair:

Site à fuir à toutes jambes.
-
@duJambon le badge personnalisé à 20€ , c’est remarquable! Mais qui va payer ça?
J’imagine déjà la suite:
avatar personnalisé avec choix du pseudo, 10 balles.voir les 20 derniers trucs postés, gratuit.
les 100 derniers , 10 balles par mois.
voir tout le site, 20 balles par mois. -
C’est le début de la fin

On rentre clairement dans une monétisation.
Je ne suis pas sûr que les “ayants-droits” apprécient. -
Le créateur du site n’a jamais eu bonne réputation, surtout à cause de l’argent. Il semble vouloir le confirmer encore une fois.
-
Sacrée usine à gaz je crains le pire.
-
Je pense/espère que ce premium ne concernera pas le Téléchargement Direct. Sinon le gars se tire une balle dans le pied car tout le monde va rapidement se casser.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter