[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@TopFuel Pas vraiment, voir le topic https://planete-warez.net/topic/1601/fermé-papaflix-maintenant-palixi-4-6-2022?_=1673768393919 dans cette section, ça a assez râlé à l’époque
-
@duJambon Je ne me souvenais pas que ça datait du mois de Mai, comme quoi, ma mémoire !.. Donc il y a 6 mois, c’est vieux en temps internet non?..
-
@TopFuel C’est surtout qu’il fallait déjà connaitre planète warez à cette époque et lire le topic
-
@duJambon C’est pas faux, moi c’est grâce à LABADgirl que j’ai découvert PW y’a deux ou trois semaines.
-
je viens m’inscrire mais je n’arrive pas à me loggué
Erreur d´autorisation
Attention! Échec de la connexion. Vous avez peut-être entré un nom d´utilisateur ou un mot de passe incorrect. -
@Snoubi S’inscrire ? Pour quoi faire ? Pour payer ?
-
pour uploader des films on sait pas ou plus ?
-
mon mail est valide et j’ai rien vu dans les spams peut être attendre merci !
-
@Snoubi Sur le site:
Cher visiteur,
L’inscription sur le site vous permettra d’être un membre à part entière. Vous pouvez ajouter des articles sur le site, laisser vos commentaires, voir le texte caché et bien plus encore.
En cas de problèmes d’enregistrement, veuillez nous contacter.le “nous contacter” est un lien sur un formulaire de contact Je dit ça comme ça…
Des fois, c’est utile de lire, j’ai remarqué que c’est un problème récurrent chez beaucoup d’anciens d’ED…
-
Bon tant pis
-
@ake aÏeeee
-
@fijisquare29 ???
-
@ake bizarre en partage de connexion ça fonctionne .Une idée ?
-
@fijisquare29 résolut mais je ne sais pas comment …Oufffff
-
Bonjour, ça remerde sur le site, au chargement,
Lorenzo 06061985 Premium Plus est connecté !.. c’est pas moi, juré craché, si j’ment j’vais en enfer!.. @+ -
-
+1 sur Chrome ou Firefox avec les DNS Cloudflare.
-
+1 Sur Edge également avec ben rien, à si un VPN + un AV et ADBLOCK+
-
J’adore le titre de ce fil !
-