[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@Charlie-HARPER c’est très lent depuis plusieurs jours mais en copient le lien du fichier sur AllDebrid j’ai retrouvé un débit correct (je réside au pied des Cévennes) donc c’est bien le site qui bride le débit en DL gratuit. @+
-
Outre les inconvénients décris ci-dessous je ne sais pas si vous avez remarqué mais la mise en ligne sur le site est devenu totalement chaotique : en effet l’ordre d’arrivée change tous les jours si bien qu’on est obligé de consulter un grand nombre de page pour savoir si c’est une nouveauté ou pas.
Par contre @TopFuel a raison on ne peut télécharger à une vitesse correcte qu’en utilisant Alldebrid (ou équivalent).
Money is money ! $$$ -
@Ern-Dorr ce matin 14 MàJ mais comme tout le catalogue est en train de passer sous DARKIBOX, ce soir comme depuis 1 semaine plus de 2000 up seront effectués. Pour si retrouver il faut regarder les heures des up, là je viens de tomber (up il y a 7 heures) sur LES BARBOUZES de 1964 en version REMUX. Coup de bol !.. @+
-
en fait il faut passer plusieurs fois par jour et checker, il y a effectivement des nouveautés au milieu des re up !
-
Sinon, pour les nouveautés, darkino/wawa-city est accessible plus facilement pour les liens
-
-
Avant que ça pleure:
-
Allez je vends la méche c est club maintenant.
-
@-berni merci …, il faut que je fasse les m.à j. de mes raccourcis. Depuis 3 semaine presque tout le catalogue à été re-up, quelque perle à DL: 1919 - La loi des montagnes [Restauré en 4K de 2021], 1924 - Catherine ‘‘une vie sans joie’’ [Restauré], 1944 - Le ciel est à vous, @+
-
Bonjour, DARKINO à de nouveau changé son extension, maintenant c’est .club et de nouveau les bugs resurgissent, plus moyen de s’identifier, le plus drôle c’est le pavé “Dites Merci ! N’oubliez pas de dire merci aux uploaders ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir.” Dès que ça marche, je vous remercierais, si un jour sa veux bien remarcher !.. @+
-
Mais vous n’en avez pas un peu marre de toutes ces salades ?
Ca va faire bientôt 1 an que dure ce cinéma et vous continuez à vouloir aller sur ce site coûte que coûte, ça frise l’absolue nécessité…
Perso, y a longtemps que j’aurais laissé tomber et que j’aurais été voir ailleurs, c’est pas les sites de dl qui manquent…
Bonne journée quand même… -
Si on ne peut même plus râler, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue…
-
-
-
Bonjour à tous!
J’ai un petit soucis, je me suis abonner sur darkibox à l’année pour 50 euros. Lorsque je veux télécharger des films ça marche une fois sur deux, je m’explique, certains films de 3 giga je peux l’es télécharger en 7min, et si je veux en prendre un autre, c’est indiquer que j’en ai pour 4h de téléchargement. J’ai vraiment l’impression que le site ne prend pas en compte mon abonnement ou que celui çi est mal relié a mon profil darkino car lorsque je veux utiliser les fonction prémium on me demande de payer alors que je l’ai déjà fait et que sur mon profil darkibox il est bien indiquer que je suis prémium, j’ai payer il y a plus de deux semaines et je ne profite de rien! Svp est ce que quelqu’un pourrait m’aider? j’ai déjà ouvert 2 ticket depuis plus d’une semaine sur le site darkibox et aucun conseiller technique ne me répond .
-
@maniak1979 Désolé pour toi mais tu aurais du lire les Topics concernant ce site, à savoir qu’en effet au niveau téléchargement c’est de loin le plus complet, mais qu’en aucun cas il fallait y investir le moindre Cents d’autant plus qu’avec leur nouvelle politique d’hébergement de fichiers il risquent de leur arriver la même chose que UTB.
-
Et d’ajouter que Planète Warez n’est pas le SAV de Darkino… Répété à de nombreuses reprises aussi.
-
@maniak1979 tu à perdu 50€, tu ferais mieux de passer par un débrideur avec lequel tu a un débit correct et sécurisé pour moins de 3€ par mois (AllDebrid).
-
oui j’ai découvert alldebrid hier soir justement en lisant ce forum (que je ne connaissais pas avant malheureusement) si j’avais su tout ça je ne me serai jamais abonner a cette arnaque. Merci à tous malgré tout
-
Et allez donc près d’une semaine sans problèmes avec darkibox cela constituait un record mais voilà toute les bonnes choses ont une fin, bref le traditionnel ‘‘délai d’attente est dépassé’’ est de retour. je n’irai pas jusqu’à dire que çà me manquait quand même. Donc c’est de nouveau en rideau… J’ai l’impression de me répéter régulièrement à leur propos. Ca devient fatigant à la longue … Bonne soirée à tous.