[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
DL sur darkibox ne fonctionne pas, erreur forbidden
-
-
J’ai testé sur mon mobile j arrive au bout et ça fonctionne le téléchargement démarre donc il doit y avoir un truc qui bloque sur mon navigateur mais j ai tellement d’extensions pour bloquer les choses pénibles , faudra que je regarde ça
-
-
Bonjour, je dois être un peu idiot car après inscription sur Darkino, je ne vois aucun lien de téléchargement comme il y a quelques semaines… Juste le descriptif du film avec dessous de la pub pour Pop2Watch
-
Sur Darkino tous les jours un truc nouveau .un peu facile celle là.
Un coup ça marche un coup ça marche plus , tu peux télecharger ensuite tu ne peux plus vraiment pas top …et pourtant il y a du contenu. -
Ils ont encore changé l’adresse de darkibox, du coup bloqueurs de pubs actifs, je débloque et voici le pop-up qui s’affiche en plus des messages rencontres torrides
Ils suivent l’actualité -
le seul remede c faire congelé les vetement j’ai entendu ?
-
-
Il faudrait que Darkino baisse leurs tarifs.
1Fichier et Uptobox ( avant ) c’est 30€/an, Darkino ( Darkibox ) 50 €/an.
Le problème c’est qu’aucun n’autorise le DL derrière un VPN il me semble .
A confimer…
Merci, -
Bonsoir np-, 2 infos: le DL gratuit fonctionne sous VPN, la limite du DL gratos à été augmentée à 6,0 Giga a.l.d. 1,5 Giga et effectivement le prix des abo est en chute libre… Normal par ces temps de crise, tous préfère manger que mater. @+
-
c’est juste l’adresse qui à changé : en point bé zed maintenant.
-
Faudrait quand même qu’ils soient un peu plus à l’écoute chez Darkino, parce que les erreurs ne viennent pas seulement des utilisateurs incompétents. Par exemple, le Forbidden 403 sur Windows 10 se règle - soit en désactivant l’Ipv6, soit en activant un vpn. Si l’utilisateur est obligé de désactiver l’ipv6 (ce qu’il ne devrait pas avoir à faire), une requête ne passe pas du côté serveur…
-
Si tu veux passer avec leur foutu darkibox c est pénible avec 1fichier c’est bon.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à berni le dernière édition par
@berni tu as pris alldebrid du coup ? car il débride darkibox now.
-
Bonsoir Hadès, bonne infos, merci, mais le site alldebrid me refuse ma CB ( CB de septembre 2023) pour une “raison de sécurité”. Après avoir vu ma banque, aucun refus n’est revenu sur le central bancaire des CB. Je crois que sa débloque pas mal chez alldebrid car mon renouvellement sur Eurosport Player est passé du 1er coup !.. @+
-
J’ai eu le meme probleme TopFuel avec LCL , maintenant reglé.
Il faut que tu demandes un nouveau CODE ACHAT INTERNET à ta banque -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à TopFuel le dernière édition par
-
-
@TopFuel a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Salut à tous, bon ben lupin saison 03 c’est mort sur Darkino. Pas grave elle est dispo sur wawa en HD ou en SD , et tout en 1Fichier, que du bonheur. Après France/Italie, je me mate les 7 ep à la suite. @+ Bonne soirée !..
Selon TMDB il n’y a pas de saison 3 de lupin
https://www.themoviedb.org/tv/96677-lupin
Selon IMDB il y a 3 saison
https://www.imdb.com/title/tt2531336/En réalité la S01 à été faite en 2 partie => confusion dans le nommage.
Donc pour résumer
Partie 1 et 2: 5 épisodes, partie 3: 7 épisodes
La saison 3 sur Dark*n est nommée selon TMDB (S02, 7 épisodes)