[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@Snoubi Bonsoir ça va ?
je vous rassure je ne paye aucunement Darkino et pour que tout le monde le sache
Darkibox est encore en cours de test et de dev je déconseille fortement de prendre un abonnement
pour le moment … -
Bonsoir tout va bien par contre ça sent l’arnaque lol edit puis quid des liens mort des redirections etc
-
@WhiteRose Bonsoir, en test ou pas je déconseille de prendre un abonnement tout court ; outre les tarifs exorbitants le fait qu’ils hébergent des fichiers les mets dans la même position qu’UTB. Devine la suite…?
-
Est ce que l on peut considerer que c est encore du partage libre quand on commence a faire payer des uploads .
ce n est plus dans l esprit du p2p. -
tiens un uploader vient d’ajouter les 8 saisons de Dexter en multi Blu-ray épisode par épisode et saison par saison aussi, sur 1fichier.
Rassurant quand même pour l’avenir de voir ce genre de choses. -
@Zabal a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
épisode par épisode
Un adepte de la méditation et des tâches répétitives…
-
@mekas a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@Zabal a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
épisode par épisode
Un adepte de la méditation et des tâches répétitives…
C’est tout bon pour les gérants de Darkino surtout. Episode par épisode ça veut dire plus de pub.
Mon Oncle Charlie à 22-23 épisodes par saison soit plus de 260 épisodes -
C’est sympa de voir que Darkino prend exactement la tournure foireuse qu’il devait prendre. Dire qu’il y en avait pas mal à les défendre. C’est le début, ça va s’améliorer, bla bla bla.
Quand un abo à du piratage commence à couter plus cher qu’un abo légal faut vraiment se poser des questions… on évitera de dire escrocs même si c’est bel et bien le terme approprié ici
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à JiChanMasan34 le dernière édition par Zabal
@JiChanMasan34 comme dit dans mon message, tu as aussi les saisons entières…
=> sincèrement on peut les critiquer pour plein de trucs si vous voulez mais là en l’occurence, je vois pas bien ce qu’on peut leur reprocher ainsi qu’à l’uploader qui a pris de son temps pour poster tout ça et sur 1 fichier, pas sur leur truc payant.
sur TOUS les sites de DDL depuis la nuit des temps ça marche comme ça hein, tu as des liens épisode par épisode, et de temps en temps en bonus des liens saison par saison.
Et en plus avec uptobox, il était impossible de DL gratuitement un fichier de plus de 10go, ce qui n’est pas le cas avec 1fichier, donc c’est même mieux là!
=> tiens je viens de voir Lupin, saison 2 attendue par bcp aujourd’hui ( on peut débattre ailleurs de la qualité, ce n’est pas le sujet ici), bah ça vient d’être posté sur 1fichier et sur darkibox, donc tout le monde peut y aller en mode gratuit.
donc râler pour râler juste parce que c’est la mode, mouais bof bof.
La seule chose qui sera regrettable et condamnable c’est si ils se mettent à proposer certaines nouveautés uniquement sur leur propre hébergeur et que ça devient la norme.
-
Bonsoir JiChanMasan34 , en début d’aprèm j’ai DL en 720p l’ep n°01 de la saison 03, c’était gratos car fichier < à 1,5 G. J’y retourne à 17h00 pour DL la suite, oh surprise, la saison 03 à disparue. Aucune infos, et plus un lien !.. @+
-
J avoue que parfois j ai un peu de mal à m y retrouver moi aussi.
Sur ce site les choses disparaissent ou sont simplement déplacées de section dur dur pour les retrouver , alors je tapes dans “recherche” mais bon… -
@TopFuel Ils doivent sûrement répondre à certaines demandes de suppression de fichiers DMCA
-
@Zabal Sauf si les choses ont changé depuis la dernière fois que j’ai visité le site il y a déjà plus d’un mois, plus de 4/5 des séries sont épisodes par épisodes. Faut arrêter de prendre quelques exemples pour une généralité, merci.
Il n’y a strictement aucun intérêt de proposer des séries complètes avec plusieurs épisodes et parfois plus de 100 épisodes avec des liens épisode par épisode. Aucun intérêt hormis de faire que l’utilisateur va devoir se taper une page de pub minimum par épisode et donc faire tourner la machine à fric du site. Faudrait pas prendre les gens pour des cons. ED proposait épisode par épisode pour les saisons en cours ou des packs de saison entière pour les saisons et séries terminées.
La limite pour télécharger? Rien n’empêche de faire un seul lien par saison complète et de laisser l’utilisateur prendre les épisodes un par un. Et même si tu veux pas faire ça, tu peux couper une saison en archive de façon à pas dépasser la limite de 10go. Faut vraiment arrêter de défendre l’indéfendable…Enfin je ne veux pas être méchant mais on marche sur la tête quand je lis ton argument avec Lupin. Il faudrait dire merci à Darkino de ne pas avoir mis Lupin saison 3 sur son hébergeur privé Darkibox et de l’avoir mis aussi sur 1fichier? C’est quoi la prochaine étape? On va dire merci aux gérants de site pirate de pas faire payer plus cher que le prix légal? Non parce que j’ai vu le prix de Darkibox et j’ai bien eu envie de me marrer. C’est en général pas très compliqué de repérer les escrocs et Darkino s’en rapproche assez près pour ne pas dire que c’est un porte étendard.
-
Quand je lis tout ça, une seule chose me passe par la tête : “qu’est-ce-qu’on est bien sur nos trackers torrents”
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à JiChanMasan34 le dernière édition par Zabal
@JiChanMasan34 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Sauf si les choses ont changé depuis la dernière fois que j’ai visité le site il y a déjà plus d’un mois, plus de 4/5 des séries sont épisodes par épisodes. Faut arrêter de prendre quelques exemples pour une généralité, merci.
euh oui et? je n’ai jamais dit le contraire, au contraire, tu devrais bien lire les messages auquels tu réponds:)
Les séries sont épisodes par épisodes et de temps en temps il y a des liens pour des saisons complètes.
Content de voir que tu es d’accord avec moi. c’est d’ailleurs le principe sur TOUS les sites de DDL.Et en ce moment certains uploaders repostent tous leurs fichiers sur 1 fichiers, personne ne les y oblige hein, c’est vraiment cool de leur part. et donc on voit des séries assez anciennes resurgir, je dis MERCI, même si perso, je ne prends rien.
Donc en fait, oui tu râles pour rien.
Il n’y a strictement aucun intérêt de proposer des séries complètes avec plusieurs épisodes et parfois plus de 100 épisodes avec des liens épisode par épisode. Aucun intérêt hormis de faire que l’utilisateur va devoir se taper une page de pub minimum par épisode et donc faire tourner la machine à fric du site. Faudrait pas prendre les gens pour des cons. ED proposait épisode par épisode pour les saisons en cours ou des packs de saison entière pour les saisons et séries terminées.
c’est FAUX.
Ed faisait comme tout le monde, et en plus bp de liens étaient morts, il fallait compter sur la générosité de ses membres qui postaient des liens à jour dans les commentaires et c’était très loin d’être la norme.
Bcp de séries anciennes ( plus de 10 ans par exemple) étaient complètement à l’abandon.Et l’interêt de poster épisode par épisode t’échappe mais pour tous ceux ( la majorité hein) qui ne payaient pas pour uptobox, bah ca leur permettait de quand même télécharger, puisque je te rappelle qu’au delà de 10Go, le DL n’était possible que pour les premium!
Donc MERCI de poster épisode par épisode!
La limite pour télécharger? Rien n’empêche de faire un seul lien par saison complète et de laisser l’utilisateur prendre les épisodes un par un. Et même si tu veux pas faire ça, tu peux couper une saison en archive de façon à pas dépasser la limite de 10go. Faut vraiment arrêter de défendre l’indéfendable…
personne ne fait ça, arrête d’être de mauvaise foi, encore une fois tu râles pour rien, au mieux c’est coupé en 2 pour une saison, en zip.
tu parles de ED justement, quasiment aucune saison complète n’était découpée justement, combien de fois je me suis fait avoir justement, en voulant une saison complète!@JiChanMasan34 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Enfin je ne veux pas être méchant mais on marche sur la tête quand je lis ton argument avec Lupin. Il faudrait dire merci à Darkino de ne pas avoir mis Lupin saison 3 sur son hébergeur privé Darkibox et de l’avoir mis aussi sur 1fichier? C’est quoi la prochaine étape? On va dire merci aux gérants de site pirate de pas faire payer plus cher que le prix légal? Non parce que j’ai vu le prix de Darkibox et j’ai bien eu envie de me marrer. C’est en général pas très compliqué de repérer les escrocs et Darkino s’en rapproche assez près pour ne pas dire que c’est un porte étendard
tu devrais redescendre, respirer un coup et dézoomer un peu hein…
ON parle d’un site qui propose un contenu 100% illégal, et qui ne doit de comptes à personne, si tu n’es pas content tu peux tjs t’abonner à Netflix hein!Non mais j’hallucine, t’es en train de monter dans les tours pour un truc illégal dont tu te sers gratuitement!
Donc oui pour l’instant, je le répète, c’est ok tant que l’accès reste gratuit.
Si à l’avenir, ils proposent tout sur leur site payant, ou alors de temps en temps des exclus payantes du coup là oui je t rejoindrai à 100% et je m’insurgerai bien volontiers! mais on n’en est loin aujourd’hui, très loin.
A surveiller en tout cas.Sincèrement , je n’ai rien contre toi et je ne défends absolument pas Darkino ( j’étais le premier scandalisé quand ils sont revenus la première fois en mode 100% payant et qu’en plus certains trouvaient ça normal) mais là je sais pas si tu passes une mauvaise journée ou quoi , surtout que tu ne postes jamais sur ce forum, mais t’en fais bcp trop là, réfléchis à tout ça à froid tu verras que ça va encore pas mal pour le moment:)
Sujet clos pour moi, j’ai dit ce que j’avais à dire. de toute manière on sera très vite fixé.
petit ps: ce sont les uploaders qui décident de mettre leurs fichiers où ils le veulent en fait.
Donc si la majorité bouge vers darkobox ( ce que je ne crois pas), bah tu pourras t’énerver autant que tu voudras, ça ne changera rien pour eux.
Mais je pense vraiment que la majorité continuera à poster via 1fichier.
En espérant que 1fichier reste en vie aussi… -
Derniere news Limite de download passée à 6go pour les non premium, pour Darkibox à vérifier mais ça m’a l’air vrai.
-
Bonjour à Tous !
Il semblerait que depuis ce matin Darkino soit down !
error 522 puis 524 maintenant !
Quelqu’un a des news ? -
Et maintenant, j’ai ça :
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request. -
C’est curieux, je m’en suis servi ce matin à 8h17 et là, en effet, le serveur est inaxessible
-
Oui comme chaque semaine Darkino out et Darkino in , comme dirait Cloclo “ça s’en va et ça revient”