[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Merci @duJambon je prends bien note , il faux sincèrement lire entre les lignes pour bien comprendre
pour l’instant cette hébergeur n’apparait pas encore de partout sur Darkino et que sur un seul article ,
c’est quand même … -
vous pensez quoi de cyberghost ou nordvpn ?
Merci,Petite question supplémentaire, un débrideur sert à déchiffrer un lien d’un fichier pour le télécharger ?
Le débrideur rend le lien du fichier lisible adresse ip du serveur où le télécharger ? -
En gros, le débrideur te fait passer pour un client payant sur les sites des hébergeurs.
de fait : - temps de dl tres rapide
- pas d’attente entre chaque download
Et c’est tout (je ne parlerai pas de ceux qui font seedbox). -
merci @Gunt
Et les 2 vpn cités plutôt efficaces ? Car si utilisation d’un débrideur un VPN est plus que recommandé.
Pour l’instant je suis tenté par cyberghost moins cher. -
Est ce que les débrideurs ne sont pas bloqué par les vpn ?
J ai testé avec des vpn gratuits il débrident le lien à 99% et puis plus rien c est bloqué aprés retrait du vpn débridage du lien à 100%. -
-
@Ern Dorr où sont-elles les préférences ?
-
-
Bonjour Ern Dorr, ok pour la manip dans Alldebrid, mais comment faire quand le vpn utilisé n’est pas dans la liste. J’utilise un vpn + un AV Norton officiel, y’a t’il une manip possible?.. par avance, merci si soluce. @+
-
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à berni le dernière édition par
@berni sur le site de alldebrid
L'utilisation d'un VPN est totalement inutile avec notre service, votre IP n'apparaissant jamais dans le processus, seuls nos serveurs sont visibles. Toutefois, si vous désirez en utiliser un, cela est tout à fait possible. Les IP des VPN sont soumis à autorisation, deux situations sont possibles : L'ip de votre VPN est déjà autorisée sur notre service (et son utilisation sera donc transparente pour vous), L'ip de votre VPN n'est pas encore autorisée : dans ce cas il suffit de compléter la demande en suivant le lien qui apparait lorsque vous vous connectez à Alldebrid depuis un compte PREMIUM, via une IP non autorisée.
-
@np a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
merci @Gunt
Et les 2 vpn cités plutôt efficaces ? Car si utilisation d’un débrideur un VPN est plus que recommandé.
Pour l’instant je suis tenté par cyberghost moins cher.Pour ça je ne peux pas te répondre, je n’utilise pas de VPN.
-
-
Avec un vpn gratuit ou payant , ça supprime aussi le temps d’attente entre 2 DL en fait, il suffit juste de changer d’IP à chaque fois.
-
Il semblerait que la Darki Box soit opérationnelle, les tarifs sont impressionnants. J’ai fait une tentative en mode gratuit : déjà 1’ pour avoir accès au lien, ensuite plusieurs clics pour arriver au message suivant : pour votre Ip le téléchargement sera dispo dans 12’ !
En résumé foutage de gueule complet (et je reste poli), si tant est qu’il puissent survivre longtemps en hébergeant des fichiers. -
"This direct link will be available for your IP next 12 minutes "
ça veut dire que le lien restera valable pour ton IP pendant 12 minutes, pas que tu dois attendre 12 minutes:)
Je viens d’essayer avec une BD sans aller au bout, tu dois juste attendre une minute le temps que le lien se crée.
comme partout ailleurs en fait, et régulièrement c’est même 2 minutes sur certains sites.Après oui les tarifs sont fous, mais du coup on peut DL gratuitement en fait, je croyais que le tarif englobait tous les DL…
-
Bonsoir, j’ai également testé Darki box en mode gratos, bon 1 min d’attente ça passe, mais limiter le DL gratuit à 1,5 Giga, même en HD Light, plus rien ne passe. Alors OK, je ne DL dorénavant que les séries et en SD. Se site va perdre gros, c’était le dernier avec de bon up, dommage !.. @+
-
-
Pour l’instant, les uploads continuent de se faire aussi sur 1fichier.
Après, SI 1fichier se fait exploser ou est abandonné par Darkino, et SI il n’y a aucune autre alternative (on oublie Turbobit qui a l’air d’être choisi par certains uploader mais qui est une belle bouse, du moins hors version premium et même en passant par un débrideur), très clairement, le site ne pourra contenter qu’une poignée de personnes. Le tarif reste moins cher qu’un abonnement à Netflix, mais c’est pas l’esprit du partage.