[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Chez moi ça coince aussi avec Darkino alors je me sers ailleurs
-
Pareil que toi @berni , dès qu’ils bloquent les bloqueurs de pubs, je vais voir ailleurs.
-
Perso quand ça déconne avec sumoweb à cause de bloqueur de pub ou autre, Je clique sur “Visionner” à la place de “télécharger” (sur darkino), et une fois que ça m’envoie sur la page uptostream j’utilise le lien de téléchargement uptobox
-
Bonsoir à tous, je ne sais pas sur PC mais si vous utilisez un Mac tout fonctionne en utilisant Chrome avec extension Proton VPN et Adguard comme bloqueur de pub?
-
Bonjour, j’utilise Edge avec Adblok + et un VPN + AV Norton officiel. Une fois la page sumoweb chargé, je désactive le bloqueur de pub UNIQUEMENTsur cette page, je ré actualise, relance, le lien apparait avec le temps du dernier ctrl et **SANS PUB **dans la page !.. @+
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Sumar le dernière édition par
@Sumar Pareil, je le fais sur French-Stream aussi.
Là, beaucoup de commentaires d’users se plaignent de ne pas avoir accès aux liens. Pas vu une réponse du staff… -
-
Bonjour, j’ai tout essayé, Firefow, edge, chrome et Opera avec ou sans VPN, en désactivant ou non le blocage de pop-up, rien à faire depuis hier. Pourtant aucun outil à côté des navigateurs (adblock, u origin ou consort). Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
-
C’est récurrent. Patientez encore et dans l’intervalle, tournez-vous vers d’autres sites.
-
Ho la la ce matin c’est encore pire sur ce site à chaque semaine son lot d’embrouille c’est dommage car il y a vraiment du contenu.
-
Pour avoir un lien uptobox, cliquez sur >Visionner >validez le captcha >Lancez le player et >cliquez sur l’icône Uptostream en bas à droite du player pour ouvrir la page Uptostream et >cliquez sur télécharger
-
@patricelg Merci pour l’astuce je l’avais déjà lu dans un post précèdent et peut-même que c’est toi qui l’avais posté non ? Mais bon quand ce site fait son " pénible" comme en ce moment je n’y vais même pas
-
Cette astuce ne fonctionne pas sans compte premium ?
J’utilise Firefox, je viens de désactiver Adblock et Popup Blocker Ultimate, et ça ne change rien, le clic “Voir le lien” ouvre des popup infinis bloqué par mon AV
-
oui c 'est vrai j’ai un compte premium sur upto
-
Ça a l’air d’etre revenu à la normal
-
Oui ça fonctionne à nouveau faut être patient avec Darkino
-
Désolé mais pas chez moi. Effectivement lorsque je clique sur ‘‘voir le lien’’ çà clignote un bref instant comme si çà allait passer à l’étape suivante mais je reviens à nouveau sur ‘‘voir le lien’’. Quoi qu’il en soit je vais attendre encore un peu pour voir si …
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Charlie HARPER le dernière édition par
@Charlie-HARPER Willou ?
Sinon ça fonctionne aussi chez moi
-
Tu as bien de la chance ou alors il doit y avoir une manip’ savante et compliquée à effectuer dont je ne connais pas l’astuce car jusqu’à présent je reste toujours bloqué au même point … vu que certains ont l’air d’y parvenir il doit bien y avoir un truc que je loupe. Mais quoi ? Mystère …si quelqu’un peut m’expliquer comment il s’y prend ce serait sympa. D’avance merci
-
Vous cliquez sur télécharger, une page s’ouvre, là il y a une petite fenêtre de pub a fermer et cliquer hors du rectangle “voir le lien”, un nouvel onglet de pub s’ouvre, le fermer et on reviens sur la bonne page et là c’est bon pour cliquer sur “voir le lien” , chez moi sous Safari