[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Salut impossible de me logger sur le site Darkiworld avec chrome , par contre ras avec d’autres navigateurs.
-
-
Ah encore un problème, décidément… gen[.]xyz et maintenant xxxx-tometjerry[.]com ?
Bizarre tout ça. -
Chelou la nouvelle adresse mais j’ai accès au site.
-
@patricelg y’a que la page d’accueil qui fonctionne, le moindre clic donne une page 404
-
Ah oui, en effet. Plus qu’à patienter…
-
Fontionne de mon côté …
Thanks tometjerry … -
@RICK Maintenance en cours depuis ce matin…
-
@Free-Elecrron Pareil pour moi
-
Fans de The Last of Us, le site est de retour, mais votre épisode n’est pas encore là à cet instant
Au lieu de fonder le club des pleureuses du dimanche soir, mieux vaut diversifier ses sources et ses séries, vous n’êtes pas non plus à l’abri d’un uploader en vacances
-
@duJambon a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
Fans de The Last of Us
Fan également et il est presque midi et toujours pas épisode 6 full 4k pourtant leurs sources dispo depuis 9h00, bon on va patienter encore un peu j’vais manger…
-
@RICK Si c’est vraiment urgent, voir du coté de wawa mania ou autres
Edit: Ça y est, il est arrivé il y a 5 minutes
Ils ont même réussi à mettre 2 fois les liens sur les mêmes fichiers.
C’est vraiment le boxif, surtout que ça fait un moment qu’ils cherchent à faire une interface pratique, mais ce n’est visiblement pas leur point fort.
Ils devraient songer à mettre des cookies en préférence pour la saison choisie et le site de download (voire le mode SD, HD, UHD), ça nous ferait moins de bazar.
Edit 2: Il est bien en UHD, mais pas HDR ni DV, n’importe quoi…
Edit 3: La version du boson de higgs est ok. L’autre uploader (le prolifique) chie tellement de versions et tellement vite, qu’il a dû merder.
-
@duJambon : Pas vraiment pressé, mais tu as raison avec le boxson des liens…
Quant à Boson, le son est trop limite de l’acceptable pour moi, 256 kbit/s pour un 5.1 (autant soufflé dans le micro)
Perso je préfère remixer un pur DoVi au lieu d’avoir un hybride, (ce n’est pas toujours proposé et encore moins sur les torrents français) -
-
@duJambon : Merci Je l’avais vue, c’est la même version que FW = Forward
j’ai pris, j’attends le dernier épisode pour tout regarder vu qu’il n’y a que 7 épisodes (quel dommage)
si non il y a ça, suffit de coller la VF dessus
Nom complet : E:\The Last of Us S02\Saison 02 DoVi\The Last of Us S02E06 The Price 2160p MAX WEB-DL DDP5 1 Atmos DV H 265-FLUX.mkv
Format : Matroska
Version du format : Version 4
Taille du fichier : 9,04 Gio
Durée : 59 min 29s
Débit global moyen : 21,8 Mb/s
Images par seconde : 23,976 Im/s
Application utilisée : mkvmerge v91.0 (‘Signs’) 64-bit
Bibliothèque utilisée : libebml v1.4.5 + libmatroska v1.7.1Vidéo
ID : 1
Format : HEVC
Format/Info : High Efficiency Video Coding
Profil du format : Main [email protected]@Main
HDR format : Dolby Vision, Version 1.0, dvhe.05.06, BL+RPU
Identifiant du codec : V_MPEGH/ISO/HEVC
Durée : 59 min 29s
Débit : 21,1 Mb/s
Largeur : 3 840 pixels
Hauteur : 2 160 pixels
Format à l’écran : 16/9
Type d’images/s : Constant
Images par seconde : 23,976 (24000/1001) Im/s
Espace de couleurs : YUV
Sous-échantillonnage de la chrominance : 4:2:0
Profondeur des couleurs : 10 bits
Bits/(Pixel*Image) : 0.106
Taille du flux : 8,77 Gio (97%) -
@RICK J’y suis retourné hier par curiosité, j’ai compté 15 versions pour l’épisode 1, 13 pour le 2, 12 pour le 3, 11 pour le 4, 13 pour le 5 et 10 pour le 6 (pour le moment).
Ça serait sur yggtorents où le ratio vaut de l’or, je comprendrais, mais là, c’est de la folie.
Quant aux tags atmos, je me méfie, ce n’est pas toujours le cas, certains ne sont juste que dolby digital plus (dolby 5.1 plus dolby surround pour les enceintes supplémentaires).
Quant à la série elle-même, l’histoire a été terriblement amputée, il ne faut pas trop en attendre quand même.
-
merci @Violence d’avoir déplacé (on était hors sujet du topic)
-
je n’y ai plus accès depuis trois jours, j’ai l’icone qui tourne tourne tourne …
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Mister158 dernière édition par
@Mister158 Je viens de tester à l’instant, sans vpn, dns quad9, firefox et bloqueurs de pubs activés, accès aux liens sans difficulté.