[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
A noter aussi qu’il sont passé à la version 3.com
-
@patricelg Bonjour, merci pour l’info, c’est certainement la cause de la perte de connexion de mes filtres pour les films. @
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à TopFuel dernière édition par
Salut @TopFuel Ils ont un chat disponible on dirait bien maintenant. Je n’avais jamais fait attention auparavant.
-
Est-ce que quelqu’un d’autre que moi à des problèmes d’accès aux pages du site avec des délais de chargement aléatoires et des erreurs ou des blocages ?
-
-
Des trucs comme ça @duJambon?
-
C’est très aléatoire et pas vraiment gênant. Ça surprend, F5 et c’est reparti…
-
@Pluton9 ça c’est le feed rss de darkino (https://…/feed), qui est effectivement un peu chelou ces jours-ci (les posts apparaissent en http et en https).
Mais pas de souci pour accéder aux pages avec un navigateur (firefox sous linux)
-
Non, pas de scripts ni de problème de rss, juste des chargements incomplets ou des blocages.
Merci de vos résponses en tout cas.
-
Bonjour, depuis 16h00 ce jour => Web server is down Error code 521. @+.
-
oui confirmation ,patience…
-
c’est fréquent
ne pas s’inquiéter lol
-
Accès à l’instant sans problème.
sont passés à 4.com -
Moi j’ai Bitdefender qui me défend d’y aller
-
Ce message a été supprimé !
-
@shuffleup a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
Moi j’ai Bitdefender qui me défend d’y aller
moi aussi +1
-
Je peux de nouveau me connecter à Darik, bitdender à été mis à jour …!!
-
@maxcine C’était toujours possible. Il fallait juste passer outre l’interdiction.
-
@Mister158 a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
Franchement je ne vous comprends pas, depuis que j’ai découvert ce site, j’y ai pris au bas mot 600 remux, et j’ai beau y passer tous les jours, je trouve encore des pépites que je n’ai pas encodées !
alors oui, le site déconne de temps à autre, mais put1 c’est un site gratuit et ouvert à tous, vous en connaissez beaucoup d’autres avec un tel catalogue ???
…Houlà… On ne va pas être d’accord, du tout…
On m’a demandé de remplir une clef USb de films pour le frère de mon pote, des meilleurs films d’action.
Sur Darkino, c’est une catastrophe…Exemples :
- Je cherche le film culte : American History X
On ne propose sur Darkichiotte, que des 720p et 1080p en HDLight, rien d’autres…
Sur wawatrucmachin, dispo Br and co. - Je cherche le film culte : Gomorra
On ne propose sur Darkichiotte, que du webdl 1080p
Sur yggmonga, dispo Br multi 1080p MULTi.1080p
Et la liste est longue…
…
Ce site est loin d’être une référence en terme de qualité proposé, c’est tout.
- Je cherche le film culte : American History X
-
@zolive59 Tout dépend de ton choix, pour moi je surkiffe le N&B d’avant 50, les muets d’avant 30 et le format Remux, pour cela Darkiworld c’est top. Un p’tit conseil: Filtre, host: Remux ou UHD. Je viens de dl “Les granges brûlées” en Remux. Qui cherche… Trouve! @+.