[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Cellule732 le dernière édition par
C’est la même sur iOS hélas. Apple a été condamné pour collecte/revente de données et celles collectées dans les applications le sont comme sur Android (surtout de nos jours où quasi chaque app a son navigateur embarqué). Ce qui change un peu c’est la collecte par les applications sur l’iPhone.
Bref. Tout ça pour dire qu’on peut critiquer l’envie de certains sites de se faire de l’argent sur le dos des utilisateurs (bizarrement, pour l’IPTV notamment pendant la coupe de foot, y’a moins de reproches…) mais du moment que l’accès au contenu reste gratuit je ne vois pas en quoi c’est dérangeant.
Et d’ailleurs, ceux qui gagnent le plus dans l’histoire ce ne seraient pas les hébergeurs ? (je ne fais pas de DDL, question peut-être sotte) -
Ios je ne connais pas trop, mais sur Android ca devient la folie… Entre la pub intrusive, les notifications envahissantes, et les renvois douteux, c’est chiant, meme les antivirus font des pubs mal placées aussi!!!
Pour le DDL gratuit, je trouve qu’il doit le rester justement pour pouvoir continuer a exister sans qu’il soit condamnable en plus sur le simple fait de rapporter du cash induement… Papaflix ou palixi avait voulu imposer un acces payant a sa reouverture, et vite retropedalé car non seulement ca allait clasher vis a vis de la justice (DL illegallement c’est mal lol mais gagner du fric sur l’illegal, c’est moins bien vu encore) , mais aussi avec une baisse directe de la frequentation du site, et donc sont repassé gratuit avec des options premiums payantes comem avant…
Et evidement que les plus gros avides d’argent et les plus hypocrites sont les hebergeurs de contenu tels 1fichiers et uptobox qui obligent soit en fixant des limites de données maxi soit des durees d’attente entre deux DL chez eux qui sont ehontés de maniere a rendre le premium incontournable pour faire du DDL efficacement, sauf si on contourne le bouzin… D’ou mes remerciements a tirexo>Darkino de permettre les liens uptobox + 1fichiers selon la taille du fichier, chose que Ed se refusait absolument a faire…
-
@Abraxas merci abraxas, mais j’ai du mal m’exprimer vu que vous êtes plusieurs à ne pas comprendre ma question en fait ca n’est pas l’IP de somoweb qu’il je cherche mais celle du fournisseur du captcha qui est dans la page ou l’on veut valider le download du fichier.
mais merci quand même
bonne journée
-
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à chazarius le dernière édition par patricelg
@chazarius “Quand la grippe aviaire sera passée par chez eux et qu’ils n’auront plus de pigeons à plumer.”
Edit : J’explique mon trait d’humour ironique pour qu’il soit compréhensible.
J’ai rajouté des guillemets et un smiley pour changer le ton et la forme.
Ensuite : (Grippe aviaire, actualité) et (pigeons à plumer, se faire duper).
Vu par la dernière fermeture subite papaflix/tirexo.Voilà voilà et Joyeux Noël à vous !
-
@patricelg j’ai pas compris la métaphore… je suis un peu lent a la détente des fois lol . Explique
-
-
-
-
@Violence il parle plutôt des gens qui prennent un premium sinon pigeon je vois pas. mais en même temps je doute qu’il y ait un afflux d’adhesion premium bah le message est un peu à côté de la plaque. j’allais dire un autre mot mais comme c’est l’esprit de Noel je préfère rester gentil.
-
Message de Darkino…apres avoir cliquer sur “register”
[quote]Information
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur notre site. Il a été remarqué que votre adresse e-mail était utilisée pour envoyer du spam. Si vous n´avez jamais été impliqué dans le spam, votre adresse IP a déjà été utilisée par des spammeurs. Demandez à votre fournisseur d´accès Internet de changer votre adresse IP et vous pourrez vous inscrire sur notre site[/quote]
Comment connaisse t’il mon adresse email…puisque je n’ai jamais fait d’inscription??
Par contre si je choisi premium avec ma CB…pas de souci …on m’inscrit…
Darkino…la méfiance s’impose!! -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à chazarius le dernière édition par
@chazarius a dit dans Darkino :
@patricelg j’ai pas compris la métaphore… je suis un peu lent a la détente des fois lol . Explique
Message édité. Joyeux Noël à vous
-
-
Ca c’est classique avec le logiciel slave (russe) de Tirexo, ca m’avait fait pareil… Preuve de plus que le code est bien celui de tirexo.
Sinon, met en surbrillance un mot sur une fiche d’une serie, tu verras apparaitre une souris, clique dessus bouton gauche tu verras apparaitre une traduction en cyrillique… CQFD!!!
-
@chazarius va sur le mode de resolution que tu desires, tu clique ensuite sur la lettre que tu veux avoir, et tu fouille dans la demi douzaine de pages presente, ca depanne bien…
-
@Madcinefil a dit dans Darkino :
c’est le meilleur site de direct download que j’ai vu ces derniers jours.
Je confirme, le boss du DL est de retour, et en plus sans perte de quantité/qualité des liens… Ceux qui sortent pour la premiere fois de chez ED sont comme des diabetiques dans une patisserie…
-
@Cellule732 Pas tout a fais.
il y a des liens de film 4k 50 go de ED que j’avais mis dans mes favori pour les DL plus tard et qui ne sont qu’en 4klight ou 1080 dans darkino.
et pour le coup que j’ai trouvé dans wawa, qui est le site de secours -
Je sais, mais comme la base de donnees est celle de tirexo, puis papaflix et ensuite palixi, il faut l’integrer au code et rajouter les derniers liens non inscrits depuis 3 lmois… Crois moi ca bosse dur. Et info, je peux meme te dire d’ou vient le code de Darkino, c’est codé par des russes et c’est 100% le code de tirexo…, si on m’indique comment integrer une copie ecran a un message sans le hoster sur un site d’images, je le prouve direct…
-
S tu regardes bien, il s’insere par megarde de temps en temps du code cyrilique…
Par contre ils ont corrigé le click souris qui faisait apparaitre la traduction des mots en russe…
Modération: Pas d’info personelles svp. Image caviardée
Merci moderateur, j’ai fais gaffe pourtant, et j’ai pas vu que j’avais laissé des infos perso… Merci de la rapidité. Ah oui, les nom des auteurs des messages a coté de Auteur en russe… Me suis fais avoir comme un bleu…