[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Bonjour à toutes et à tous, changement du nom du site, c’est darki. maintenant, l’extension est identique à l’ancien nom. @+.
-
Erreur de ma part, modification de l’extension => .world. @+
-
Bientôt, pour contourner les blocages, il leur faudra jouer avec les anagrammes ou les synonymes
-
J’ai révé ou l’inscription vient de devenir obligatoire pour DDL ?
-
oui on dirait que c’est obligé maintenant
-
Qu’est-ce qu’il faut pas faire… heureusement, il n’y a pas de vérification pour le moment.
-
“Qu’est-ce qu’il faut pas faire… heureusement, il n’y a pas de vérification pour le moment.”
Qu’entends-tu par “pas de vérification” ?
Parce que de ce que j’en voie, toutes les pages de liens sont bloquées par une page de connexion(c’est quand même fou que ce site soit régulièrement modifié dans tous les sens, sans que ça n’apporte d’ailleurs selon moi pas grand chose de mieux, pour au final devenir en accès restreint, tout en vivant quand même sur le dos des uploadeurs qui sont, eux, la vraie valeur…)
-
@tiftouf Normalement, pour une inscription, on reçoit un code de vérification de l’email.
Et là, non seulement rien n’est envoyé, mais il semble même que l’on puisse mettre une adresse bidon (en tout cas une jetable).
Mais attention avec ça, le jour où le site décide de faire le ménage…
-
-
Y a encore du monde qui télécharge sur ce site ?
-
Salut ben oui ya du monde je crois qui rode sur Darkiworld
-
Bonjour, je “rode” quotidiennement sur darkiworld et je viens de DL après validation de mon inscription la collection des films de Mr. George Méliès, 67 œuvres de 1896 à 1901. De plus depuis deux mois, un uploader mais à dispo. les films de Mr. Alain Delon, dernier DL en date, Mr. Klein en B.R. 1080p. Donc c’est vrai, il faut fouiller, j’ai d’ailleurs crée des liens pour sélectionner les films (de 1900 à 1949 / de 1950 à 1970 etc. etc.) Je lis beaucoup de critiques mais existe t’il un site équivalent et surtout gratuit, avec des films en ULTRA HD 2160p., perso je n’en connais pas d’autre!.. @+ Bon dimanche.
-
Re à tous, après un p’tit tour, belle surprise, la suite de la filmographie de Mr. George Méliès, 22 films de 1903 à 1909. @+.
-
Perso je download régulièrement des Remux ou BR pour mes encodages.
Il y a beaucoup de récents, mais certaines perles du passé sortent régulièrement.
Franchement c’est une de mes meilleures sources, et croyez moi, avec 7713 dans mon escarcelle j’ai du mal à en trouver à encoder pourtant !!! -
En effet, faut un compte maintenant pour pouvoir accéder aux liens.
-
ça marche pas tjs pas chez moi ce soir, je verrais demain si ça évolue
-
Chez moi non plus ça ne fonctionne plus… depuis au moins ce matin
-
Pour l’instant chez moi pas de souci, je viens de prendre plusieurs liens sans problème.

-
pareil, chez moi no soucy
-
Bonjour, nickel chrome chez moi ce matin !.. @+.