[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
-
Bonjour, c’est net, heure et def. des derniers up, pour les séries n° de saison et d’ep. Il fallait juste attendre pour que la data base soit maj. Beau travail surtout pour les recherches des films par année. Super taff. @+
-
ils se passe quoi sur darky ? leur adresse est introuvable
rien compris ???
après darky ce sont tous mes site que ont une adresse introuvable???
pour mon pc rien a signalé vis a vis de la connexions au net pareille pour ma box free
même warez adresse introuvable
je comprend rien a rien. redémarrage du pc tout est revenus dans l’ordrefaut croire que mon pc a eu une crise de panique c’est la seul explication que je vois
-
en faite non! sa a merdé a free ou une maintenance du réseau. holala que d’émotion
-
Je vois qu’il n’y a plus de plaintes pour le moment (jusqu’au prochain changement), il faut dire que le contenu proposé est très riche, voire pléthorique (j’irai même jusqu’à dire que c’est le souk ) et que tout semble fonctionner raisonnablement…
Juste encore un petit reproche concernant la page d’accueil, à mon humble avis, ça manque un peu de rangement.
-
@duJambon Je confirme, plus rapide, très bien fournit, beaucoup de up même au mois de juillet, mais la page d’accueil étant en format vignette, une impression de fouillis, heureusement qu’il y a les items. Sinon jugement positif sur le new site Darkiworld !.. @+
-
Bonjour tout le monde. Petit soucis depuis quelques jours avec leur rubrique Musique. Lorsque j’arrive à la section où l’on trouve les rubriques Pacs, Coffrets etc … et que j’essaye d’aller dessus je ne trouve plus qu’une page blanche. Quelqu’un aurait une explication ou bien ils ont arrêtés cette diffusion ? A la revoyure et merci.
-
Tout s affiche et fonctionne correctement chez moi.
-
Merci. Je vais revoir tout çà à tête reposée. Il doit peut-être un truc que je loupe. Je dois dire que le nouveau fonctionnement m’a donné du fil à retordre. Merci quand même
-
Bonjour à tous…
est ce que quelqu’un sait comment consulter son abonnement premium ?
Il n’y a aucune indication sur le site et surtout rien sur le renouvellement.
Merci. -
Tout est ok sur darki****d
-
Négatif: 500 ERREUR SERVEUR. @+
-
@TopFuel Faut espérer que ce n’est qu’une nouvelle crise de la maladie modificatoire.
-
c’est reviendu
-
Boudu con
-
Bonjour à toutes et à tous, Maintenance de quelques minutes … C’est nouveau, sa vient de sortir. J’aime bien les 3 p’tits point !.. Suspense @+ et beaucoup de courage aux parisiens, le gros bordel à démarrer.
-
@TopFuel a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
Maintenance de quelques minutes
Voir quelques heures…
-
Bonjour à Tous !
On dirait bien que c’est reparti pour un tour ! (ou peut-être 2 tours !!!) -
Après les 3 p’tits points: 500 ERREUR SERVEUR, normal !.. @+
-
Je ne croyais pas si bien dire ! On est reparti pour un nouveau tour !!!