[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Ce message a été supprimé !
-
@pepejeux a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@pepejeux a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@DeanW-79 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Salut, je tenais à vous prévenir que mon problème est résolu !
Pas vraiment de manière conventionnelle mais avec une petite astuce…
Encore merci.
@+
Salut, as-tu moyen de partager ton astuce, pour ma part toujours le même problème : ça tourne en boucle, pas moyen de débrider un lien…
en te remerciant,C’est bon j’ai trouvé : il m’a fallu regénérer une apikey
Salut,
Dsl de ne pas t’avoir répondu plus tôt…
Je te l’aurais bien donné mais pour ça, il aurait déjà fallu que le site fonctionne…
@+
-
@DeanW-79 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Au final, j’en suis au même point, c’est à dire, pour le moment, seulement, **********
Merci de ne pas nommer de manière explicite (url) les sites illégaux.
Ce dernier est un des clones de wawa par ailleur -
@H-Barret Je te rejoins, je le lui ai dit, mais il n’a pas répondu ou vu.
Je ne trouve pas cela sain d’orienter les gens (ceux qui lisent) vers des clones qui représentent tout sauf un gage de sécurité. -
-
@tanjerine a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@H-Barret oui, c’est ce que je disais à DeanW-79 et ED n’est pas le seul, mais je ne donne pas d’adresses sur des sites sur invitations et je ne le connais pas
Salut, dsl de ne pas avoir répondu avant… Également pour le nom de domaine extrême…
C’était juste pour dire que le choix est très restreint surtout depuis tous les problèmes de Darkino (toujours en maintenance, normalement…)
Je ne ferai plus cette erreur…
Encore dsl &@+
-
-
Salut, apparemment, d’après un site de vérification down ou pas, Darkino n’est pas en maintenance…
C’est bien que chez moi qu’il ne fonctionne pas, malgré la modif des servers DNS, tant sur Google, Mozilla, Android, Xiaomi, Windows & même Free…!!!
Là, je n’ai plus aucune solution…
Tant pis…
Je ferai sans, pas le choix…
@+ & bonne journée à tous !
-
J’ai ça depuis ce matin:
Pas de panique, c’est un site très fréquemment en carafe…
-
@duJambon a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
J’ai ça depuis ce matin:
Pas de panique, c’est un site très fréquemment en carafe…
Salut, pourtant, lorsque je rentre l’adresse sur ce site: " https://xxxxxxxxxxxxxxxx(j’espère que celui-ci est autorisé, si non, je n’en ferai plus allusion…), voilà ce que cela m’affiche:"
darkino.xxxxxxxxxxx is up"C’est à ne plus rien y comprendre…
Édité par Violence : Pas de liens illégaux. Merci de lire le règlement. -
-
@DeanW-79 Le site est effectivement up puisqu’il affiche quelque chose, ça ne veut pas dire qu’il fonctionne complètement, juste qu’il répond.
Je n’ai pas eu le temps de voir le lien du site de test, mais il y a des sites parfaitement légaux comme: https://isitup.org/ Il devrait dire la même chose que l’autre, a savoir qu’il est UP (sauf problème de DNS ou qu’il ne répond pas au ping).
-
Bonsoir à toutes et tous, idem pour moi, Darki en maintenance depuis c’matin, l’offre ddl est donc réduite à 2 sites: wawa & free téléch, c’est pas top aujourd’hui, vivement demain !.. @+
-
19h00 DARKINO fonctionne, allez les sang et or allez. @+
-
19 h 34 Darkino ne fonctionne pas
-
C’est comme les essuies glaces, attendez la fin de la pluie…
Edit: Apparement, ils en sont là:
J’aurais peut-être eu juste le temps d’entrer dans le serveur pour y ajouter des identifiants maître s’ils n’ont pas encore changé ceux par défaut
Pour repartir à zéro, ça doit merdouiller grave.
-
C’est dommage si un nouveau site ferme
-
@gary_j_007 Y va pas fermer, ils se sont cassé le cul pour refaire tout l’interface, c’est surement pas pour rien et ce n’est pas la première fois qu’il est out plusieurs jours.
Séchez vos larmes et soyez patients.
-
Darkino est réouvert !!!