Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
hydrackerdarkiworld
2.8k Messages 295 Publieurs 763.8k Vues 38 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Popaulundefined Popaul

Ohhhh mais arrêtez !!!

Z’allez vous faire accuser de tout les maux à force de faire ça !
    Z’êtes des vendus ! Non mais ohhh !

A qui est-ce que je dois faire le chèque pour avoir un bon ratio ? Même si je galère à trouver ma saison de Plus belle la vie

Bubble-gumundefined Hors-ligne
    Bubble-gum
    Membre
    écrit dernière édition par

@Popaul A moi undefined mais je ne te donne ni le ratio, ni ta série préférée, sauf si tu veux un lien ddl undefined undefined

Bon, sinon détendez vous les gens. Ce n’est pas la fin du monde, c’est juste la fin d’une ère chez Hydra. D’autres sites il y en a et d’autres sites il y en aura 🙂

ouchundefined 1 réponse Dernière réponse
    0
    • duJambonundefined duJambon

@sparkko a dit:

je comprends pas pourquoi il y a un débat avec le torrent

Hydracker et passé de DDL en DDL+NZB, puis en DDL+NZB+Torrents, le topic n’a pas été déplacé vu qu’il n’y a pas de catégorie adéquate pour ce cas unique.

Pour le débat sur le torrent, il y a tout ce qu’il faut dans la section ad-hoc 🙂

Et parler de DDL dans la section torrent, n’est pas non plus forcément pertinent.

C’est un peu le débat PC/Linux/Mac de toute façon, on fait comme on aime et puis c’est tout.

Papawaanundefined Hors-ligne
      Papawaanundefined Hors-ligne
      Papawaan
      Membre

@duJambon a dit:

Hydracker et passé de DDL en DDL+NZB, puis en DDL+NZB+Torrents

Perso, je complèterais bien en ajoutant: “puis en NZB+Torrents”
      Dans les faits, le DDL est stoppé sur ce site.
      Alors oui, on peut réagir à cette affirmation en disant “mais non, il suffit de…” mais la réalité est: si vous essayez d’afficher un lien de DDL, vous avez maintenant un message “Téléchargement indisponible. Aucun compte débrideur personnel détecté. Liez un compte ou achetez un pack Go pour télécharger.”
      Vu qu’il n’est pour moi question ni de “compte débrideur perso”, ni de “achetez un pack Go”, cela signifie très exactement: pas de DDL.
      Je suis un utilisateur de ce site depuis longtemps, et je regrette qu’il ferme les portes. Je ne vais pas polémiquer sur les raisons et je m’en tiendrai aux faits: plus de DDL => bookmark supprimé.

@sparkko a dit:

Hydracker était la référence pour le DDL c’est pour ça que ça fait autant de bruit je pense.

Je suis d’accord. Des alternatives DDL existent, mais force est de constater que dans la pratique, l’ex darkiworld était devenu incontournable.

Etant un utilisateur presque 100% DDL depuis longtemps, il faut bien reconnaître que les alternatives (du moins celles que je connais) ne sont pas vraiment à la hauteur, ni vraiment utilisables sans abonnement quelque part.

Pour continuer sur le témoignage de mon cas personnel, je change mes habitudes et je migre vers un modèle quasi 100% torrents. La période est propice pour cela ; je n’étais pas sur YGG mais j’ai pu créer un compte sur plusieurs des excellentes alternatives qui ont émergées suite à la fermeture de ce dernier.

Peut-être qu’un site de DDL utilisable refera surface suite à la fermeture du DDL sur hydracker-ex-darkiworld ? L’avenir le dira.

1 réponse Dernière réponse
      2
      • Bubble-gumundefined Bubble-gum

@Popaul A moi undefined mais je ne te donne ni le ratio, ni ta série préférée, sauf si tu veux un lien ddl undefined undefined

Bon, sinon détendez vous les gens. Ce n’est pas la fin du monde, c’est juste la fin d’une ère chez Hydra. D’autres sites il y en a et d’autres sites il y en aura 🙂

ouchundefined Hors-ligne
        ouchundefined Hors-ligne
        ouch
        Membre

@Bubble-gum
        on est détendu, t’inquiètes
        j’ai regardé mon épisode Plus belle la vie du matin et ça apaise…

undefined
        0
        • cyberfunk888undefined Hors-ligne
          cyberfunk888undefined Hors-ligne
          cyberfunk888
          Membre

pourquoi vous dites de ne pas lier un compte débrideur ? c pourtant le seul moyen de DDL.

ouchundefined Bubble-gumundefined 2 réponses Dernière réponse
          0
          • cyberfunk888undefined cyberfunk888

pourquoi vous dites de ne pas lier un compte débrideur ? c pourtant le seul moyen de DDL.

ouchundefined Hors-ligne
            ouchundefined Hors-ligne
            ouch
            Membre

@cyberfunk888
            faut juste lire le premier message du fil

cyberfunk888undefined 1 réponse Dernière réponse
            0
            • ouchundefined ouch

@cyberfunk888
              faut juste lire le premier message du fil

cyberfunk888
              Membre

@ouch oui mais je comprend pas bien les risques.

Bubble-gumundefined 1 réponse Dernière réponse
              0

Bubble-gum
                Membre

@cyberfunk888
                Ouch a raison et si tu ne veux pas tout lire, vu qu’il y a beaucoup d’échanges, lis juste le message épinglé de DuJambon au dessus 😉

0

@ouch oui mais je comprend pas bien les risques.

Bubble-gum
                  Membre
                  écrit dernière édition par Bubble-gum

@cyberfunk888
                  va voir ce site https:// www.akamai. com/fr /glossary/ what-are-api-security-risks
                  j’ai ajouté des espaces, l’on a pas le droit de mettre des liens, suffit de tout coller.
                  Et même si ce n’est pas le but d’Hydra, dans le doute… Pour ma part, dès qu’il y a " doute ", c’est que je ne suis pas sereine. Et si pas sereine, je ne fais pas.

0
                  • Violenceundefined Hors-ligne
                    Violenceundefined Hors-ligne
                    Violence
                    Admin PW Addict I.T Guy # Dev Team

On se calme et on se recentre svp…
                    Les attaques ad hominem n’ont pas lieu d’être que ce soit envers les membres ou Gandalf…

V:\> █░░ SPR3AD TH3 C0D3 ░░█ ✌(◕‿-)✌
                    ╚═ Admin, Dev et auteur de la plupart des bugs de PW…

1
                    • Popaulundefined Hors-ligne
                      Popaulundefined Hors-ligne
                      Popaul
                      PW Addict Torrent user Seeder

J’avoue !
                      Je suis un adorateur de Hydra…
                      Je suis sensible…
                      Je suis lunaire…
                      Pire que tout, j’ai perdu toute crédibilité à citer Plus belle la vie…
                      Tiens d’ailleurs… Je me demande quel média il aurait fallu nommer pour l’être ^^

Non mais, on est d’accord, j’ai été très vilain !
                      Ouhhh la la ! Quelle honte d’avoir tenté d’expliquer que des alternatives existent !
                      Vil gredin que je suis !

Sinon, pour ceux qui n’ont pas d’alternatives et qui seraient tentés par le monde du partage (autre chose que des baffes verbales, donc).

Viendez faire un tour sur cette partie du forum…
                      C’est plus facile qu’on le pense.

duJambonundefined 1 réponse Dernière réponse
                      undefined
                      1
                      • Isse777undefined Isse777

@fz26 Oui c’est très incohérent leurs propos, un coup on nous dit qu’on est libre de s’exprimer mais sur Hydra ça bloque tout les moyens de parler ; ensuite ya aucun départ en masse, bah ouais normal vu que tu bloques la suppression de compte… vraiment j’ai pas envie d’allez à contre courant des règles du site ici, mais je me pose de sérieuse questions sur l’état mental des gens derrière Hydracker, notamment Gandalf

aze0631undefined Hors-ligne
                        aze0631
                        Membre

@Isse777 le telegram est verrouillé mais on peut voir au nombre de réactions negatives ce que les utilisateurs en pensent

0
                        • fz26undefined Hors-ligne
                          fz26undefined Hors-ligne
                          fz26
                          Membre
                          écrit dernière édition par Raccoon

… trouvé chez France Pirate, ça sent de moins en moins bon pour eux … undefined

La team Dixel se barre et cesse ses activités de seed …

text alternatif

undefined

aze0631undefined Gandalfundefined 2 réponses Dernière réponse
                          undefined
                          0
                          • calimeroundefined calimero

Ils ont fermé le seul endroit sur Hydracker où on pouvait encore laisser un post concernant les bugs ou les critiques… /bugs-suggestions
                            Screenshot - 2026-04-29 21-46-00.png

aze0631
                            Membre
                            écrit dernière édition par aze0631

@calimero je crois que ça va etre l’avenir de leur site

0
                            • fz26undefined fz26

… trouvé chez France Pirate, ça sent de moins en moins bon pour eux … undefined

La team Dixel se barre et cesse ses activités de seed …

text alternatif

undefined

aze0631
                              Membre

@fz26 Le debut de la fin

fz26undefined 1 réponse Dernière réponse
                              0
                              • aze0631undefined aze0631

@fz26 Le debut de la fin

fz26undefined Hors-ligne
                                fz26undefined Hors-ligne
                                fz26
                                Membre

@aze0631

… oui, sans doute, et hélas un sacré gâchis, surtout pour les amateurs de vieux films/séries qu’on ne trouve guère ailleurs …

Anon666undefined 1 réponse Dernière réponse
                                0
                                • Pluton9undefined Hors-ligne
                                  Pluton9undefined Hors-ligne
                                  Pluton9

Il part complètement en cacahuète ce post!
                                  Délires sectaires vs Libertés d’expressions dans tous les sens… Ça devient hors sol. Enfin ça devient, ça fait un moment, avec les explications tordues de Gandalf, que c’est hors sol. Dans certains textes, j’ai l’impression que l’auteur se fait démembrer avec un couteau à beurre rouillé.
                                  Ce n’est qu’un site qui part en vrille, faut se calmer! On trouvera bien à aller ailleurs si besoin et pis c’est tout… On va dire que Tirex/Darki/Hydra c’est fini… et maintenant?
                                  Comprenez bien que si vous voulez raquer plus et plus sans garantie, c’est votre choix et personne ne vous en empêchera, mais pour ceux qui ont une autre vision du warez, va bien falloir aller soutenir un autre site, voir un autre système… Belle journée

El Bbzundefined 1 réponse Dernière réponse
                                  4
                                  • ouchundefined ouch

@Popaul
                                    Le problème c’est tu viens avec des propos qui sont, oui, agressifs, et condescendants

Par exemple
                                    'Certains seraient prêts à lâcher 20boulz par mois pour votre hydratruc 1fichier bizarre ?"
                                    sous-entendu sorti d’on ne sait où puisque littéralement tous les participants au post critiquent Hydra et ne paieront ni abonnement, ni ne fourniront de clé api

“Vous étiez tous dépendants d’un seul site qui a mal tourné maintenant et z’êtes coincés et en colère.”
                                    dans quel message tu as vu qu’on est dépendant ? As-tu vu un post qui demandait des alternatives de repli ?

Donc oui, tu te poses en position de supériorité en faisant passer le message
                                    que tu t’adresses à des pigeons du scam Hydra (ce qui est faux)
                                    que tu t’adresses à des agneaux de 3 jours qui n’avait que Darkino et sont sans solutions (ce qui est faux)
                                    que tu t’adresses à des agneaux de 3 jours qui ne connaissent pas le torrent (ce qui est faux, puisque les réponses que tu as eu te stipulent bien qu’on utilise le DDL car on préfére le DDL, pas parce qu’on ignore l’existence du torrent)

Et malgré les réponses, tu persistes:
                                    “J’ai vainement tenté de proposer une alternative viable.
                                    Se balader sur un site afin de trouver l’épisode de Plus belle la vie que l’on souhaite n’est pas si difficile à faire.
                                    C’est vrai que de linker vos comptes 1fichier à ces sites semble simple.
                                    ”
                                    Pas d’arguments donc tu ressorts celui du link de la clé 1F alors qu’encore une fois personne n’est prêt à le faire ici.
                                    Et je soupçonne que de choisir en exemple, parmi les millions de contenus à citer, Plus belle… n’est pas anodin vu ta façon de penser…

“Il semblerait que certains auraient des solutions de DDL alternatives.
                                    Mince alors… ça préfère flooder ce topic.
                                    ”
                                    Et encore une personne ne flood car ils sont sans solutions, les posts critiquent le tournant pris par Hydra suivre les avancements.

Pour résumer, merci à toi, mais on n’est pas des grands-pères et des grands-mères désarçonnés devant leur écran car ils ne peuvent plus télécharger le dernier épisode de leur série France 3.

PS: et tu ajoute encore une pièce dans la machine
                                    “A qui est-ce que je dois faire le chèque pour avoir un bon ratio ? Même si je galère à trouver ma saison de Plus belle la vie”

Sérieux arrêtes, tu te ridiculises.

Galadrielundefined Hors-ligne
                                    Galadrielundefined Hors-ligne
                                    Galadriel
                                    Membre

@ouch a dit:

Pour résumer, merci à toi, mais on n’est pas des grands-pères et des grands-mères désarçonnés devant leur écran car ils ne peuvent plus télécharger le dernier épisode de leur série France 3.

Ah mais tu te trompes lourdement. Ici les vieux schnocks, c’est nous

Plus sérieusement, si autant d’anciens du forum vous encouragent à regarder du côté du torrenting, ce n’est probablement pas par hasard. C411 vient à peine d’ouvrir et compte déjà plus de 200 000 membres.

L’esprit du warez, c’est d’abord de contribuer. Avec le DDL, vous êtes de simples consommateurs sous perfusion : dépendants, passifs, et inutiles à l’écosystème.

Bon, je force volontairement le trait, mais c’est dit sans mépris : prenez-le comme une invitation à réfléchir à ce que vous voulez vraiment faire vivre ici.

undefined
                                    1
                                    • fz26undefined fz26

@aze0631

… oui, sans doute, et hélas un sacré gâchis, surtout pour les amateurs de vieux films/séries qu’on ne trouve guère ailleurs …

Anon666undefined Hors-ligne
                                      Anon666undefined Hors-ligne
                                      Anon666
                                      Membre
                                      écrit dernière édition par Anon666

@fz26 on en trouve ailleurs des vieux films, pas que sur hydra hacker 😉

Edit: faut aller regarder du côté de blogspot 😁

michmichundefined 1 réponse Dernière réponse
                                      1
                                      • Termomixundefined Termomix

@aze0631 Evidemment qu’il est impensable de laisser un site de DDL acceder openbar a toutes les fionctionnalités de ton abobnnement 1F mais aussi sendcm ou darkibox voir desormais rapidgator ou autre… C’est un peu comme si tu filais tes codes de ton appli bancaire au premier venu… En plus la clé permet a Hydra d’agir sur ton compte a l’egal de toi, et meme creer de nouvelles options payantes… A un moment faut arreter d’etre con et reflechir un peu sur les imbrications de donner cette clé a Hydra. D’ailleurs on sait depuis longtemps que ces gens sont tout sauf net, et tous ceux qui ont souscrit un abo darkibox ont vite fait machine arriere!!! Donc j’espere que personne ne cedera a leur demande et que ce site s’eteindra faute d’avoir assez de ressources pour continuer!!!

Seven7undefined En ligne
                                        Seven7undefined En ligne
                                        Seven7
                                        Membre

@Termomix Salut, moi je prenais un abonnement chez eux de temps en temps, quand je voulais absolument un ou plusieurs fichiers qui n’étaient pas sur 1Fichier par exemple… Là, ça ne me dérangé pas. Car j’estimais que de payer de temps en temps était un moindre mal pour la qualité de fichiers que je pouvais avoir. Mais là on voit que l’appât du gains fait perdre la tête à certains, c’est hélas ainsi.
                                        Perso, je préfère et de loin le deal direct que le torrent ou tu peux te faire attraper par la patrouille assez vite. Je ne sais pas s’ils vont revenir sur leur décision, j’espère qu’en voyant que les gens n’y vont plus, ça les fera réffléchir. Mais j’ai un doute. Car l’argent est souvent plus fort que tout pour ce genre de personne(s)…

0
                                        • Pluton9undefined Pluton9

Délires sectaires vs Libertés d’expressions dans tous les sens… Ça devient hors sol. Enfin ça devient, ça fait un moment, avec les explications tordues de Gandalf, que c’est hors sol. Dans certains textes, j’ai l’impression que l’auteur se fait démembrer avec un couteau à beurre rouillé.
                                          Ce n’est qu’un site qui part en vrille, faut se calmer! On trouvera bien à aller ailleurs si besoin et pis c’est tout… On va dire que Tirex/Darki/Hydra c’est fini… et maintenant?
                                          Comprenez bien que si vous voulez raquer plus et plus sans garantie, c’est votre choix et personne ne vous en empêchera, mais pour ceux qui ont une autre vision du warez, va bien falloir aller soutenir un autre site, voir un autre système… Belle journée

El Bbzundefined Hors-ligne
                                          El Bbzundefined Hors-ligne
                                          El Bbz
                                          The unlockers Rebelle Pastafariste PW Addict Membre

@Pluton9 a dit:

Tu as raison, ça devrait fermer…

Je pratique l'autodérision, j'ai donc acheté une voiture ridicule

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0