[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
C’est pas encore la rentrée et ça manifeste déjà !
-
j’ai vu aussi cette image, mais elle n’a pas fait long feu lol
ah non en fait elle y est toujours
-
-
oui surtout que les uploadeur sont marqué en pro , pro de quoi ? le partage n’ai plus ce qu’il etait , un site n’est pas gratuit , je connais ayant mon propre site , avec des don , ont s’en sort pour payer l’hebergement
-
Ça devient lassant à la longue.
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à petro01 le dernière édition par
-
Merci je pensait que tirexo etait mort
-
Bonjour,
Sur le titre “Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix)”,
Il faudrait rajouter Oleoo et je ne sais plus trop quoi avant. -
@tanjerine J’ai commencé à Tirexxo parce que le nom Tirexxo a été repris par Wawa pour en faire un nème clone, actuellement en fonction, pas vraiment pour faire l’historique du caméléon
-
Pour moi sumoweb remarche à l’instant.
-
site introuvable depuis ce soir chez moi
-
fonctionne très bien chez moi
-
.net a été remplacé par .io .
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Mister158 le dernière édition par patricelg
@Mister158 Ils ont réparé entre temps
-
Depuis plusieurs jours, impossible de DL : Bob Marley - Live at the Santa Barbara County Bowl
Réponse du uploader:
Noxako - Uploader PRO
Les liens sont bien là mais un bug temporaire d’affichage les rend inaccessibles.Dommage, c’est la version remasterisé avec 7 titres bonus. @+
-
@darkwally effectivement, ça marche avec .xx mais tu es sûr que ce n’est pas un clone ? Quand j’utilise un vpn avec l’ancienne adresse, je ne peux pas acceder au site
-
@patricelg … la réparation bout de scotch n’a pas tenu
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 En quatorze langues quand même
-
Bonjour, nouvelle extension pour le site => .xxxxxxxxxxx
@+Règlement : Les liens illégaux, demandes d’invitations et abos IPTV sont interdits.