[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonsoir tout le monde,
J’ai un souci sur Darkino. Je ne peux plus cocher la case de la capcha car les bannières de pub la cache (voir pj).
Adblock est désactivé comme demandé par le site.
Avant j’avais accès à cette case et je pouvais accéder au lien.
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie
Bonne soirée -
Ça m’est arrivé deux ou trois fois, si un reload de la page ne suffit pas, il faut retourner cliquer sur le lien dans la page d’origine…
Ou alors c’est de nouveau en cours de mise à jour et là, il faut patienter…
-
@duBoudin Merci pour ta réponse rapide !
Edit : je vais patienter, le reload de la page ne change rien à l’affaire et revenir à la page précédente non plus. Même avec un autre navigateur ça déconne encore…
Pour vous ça marche bien ?
Merci -
@Khony Tout pareil.
Habituellement je rencontre pas les problèmes remontés ici.
Mais cette fois, je suis aussi bloqué.
J’ai essayé avec plusieurs navigateurs, avec les bloqueurs de pubs désactivés, mais je n’ai pas accès au lien d’uptobox ni de 1fichier. -
-
Idem pour moi ce soir impossible de passer le captcha et de cliquer dans la fenêtre
-
-
-
Ca ne va pas vous aider beaucoup, mais chez moi tout roule
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pollux le dernière édition par
@Pollux Pareil
-
Ça refonctionne en effet. Faut pas s’affoler trop vite avec ce site, la communication n’est pas leur point fort.
-
Oui tout ok maintenant
-
En effet chez moi aussi ça remarche.
Merci pour l’échange ! -
ah ben finalement ils ont mis des images plus petites
-
Bonsoir à Tous,
Nouveauté intéressante sur la page d’accueil ; en effet sur les vignettes des derniers Upload il y a maintenant un libellé annonçant le type du dernier ajout ; blu-Ray, HDL, 4K etc…
Très pratique, un bon point pour le site. -
Ce message a été supprimé !
-
Salut, vous aussi vous avez un 500 Internal Server Error ?
-
J’ai le même problème. Faut attendre un peu je suppose