[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon La langue manque quand même sur les vignettes, faut cliquer sur le film/série pour voir l’info avec liens. Après, ce n’est qu’un détail.
-
@patricelg ce n’est surement pas la dernière modif…
-
Darkino à fait très fort ce matin, l’ajout de la version dans les vignettes de film.
Très pratique si vous guettez une VF ou autre chose qu’un web-dl, par exemple.
Pour le moment, cela ne touche que les films, mais ça serait pas mal aussi sur les épisodes de séries.
-
Ca bouge et dans le bon sens !
-
Bonjour, est-ce que vous aussi vous avez ce souci sur Darkino à chaque fois que je veux aller sur les liens, on me dit < page expirer voulez-vous rifresh la page ? > je le fais et cela ne revient toujours pas depuis deux jours. Je préfère préciser cela ne le fais pas sur tout les films ou série.
-
@Laurent75-0 Pareil…
En période de modifs c’est toujours la galère.
-
@duJambon ok merci pour l’infos
-
Bonjour tout le monde
y aurait-il un moyen pour que les affiches soient plus petites ? je trouve çà vraiment trop grand
merciiii
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à dkangel le dernière édition par
@dkangel eloigne toi de l’écran ^^
Non désolé pas d’idée ^^
-
-
@dkangel a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Bonjour tout le monde
y aurait-il un moyen pour que les affiches soient plus petites ? je trouve çà vraiment trop grand
merciiii
C’est vrai qu’à ce tarif on pourrait quand-même choisir la taille des images !
Joke. -
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonsoir tout le monde,
J’ai un souci sur Darkino. Je ne peux plus cocher la case de la capcha car les bannières de pub la cache (voir pj).
Adblock est désactivé comme demandé par le site.
Avant j’avais accès à cette case et je pouvais accéder au lien.
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie
Bonne soirée -
Ça m’est arrivé deux ou trois fois, si un reload de la page ne suffit pas, il faut retourner cliquer sur le lien dans la page d’origine…
Ou alors c’est de nouveau en cours de mise à jour et là, il faut patienter…
-
@duBoudin Merci pour ta réponse rapide !
Edit : je vais patienter, le reload de la page ne change rien à l’affaire et revenir à la page précédente non plus. Même avec un autre navigateur ça déconne encore…
Pour vous ça marche bien ?
Merci -
@Khony Tout pareil.
Habituellement je rencontre pas les problèmes remontés ici.
Mais cette fois, je suis aussi bloqué.
J’ai essayé avec plusieurs navigateurs, avec les bloqueurs de pubs désactivés, mais je n’ai pas accès au lien d’uptobox ni de 1fichier. -