[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Bonjour à tous savez vous comment mettre la source darkino (ex tirexo) sur vstream svp
-
@DXZ75_213 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
vstream
je pense qu’ il faut les liens normaux et pas des redirections
tout est mis ici https://kodi-vstream.github.io/docs/add/
-
-
Bonjour à Tous,
Info du jour Darkino semble avoir des problèmes, lorsque l’on clique sur les vignettes le message “erreur interne du serveur” apparait. A suivre.
-
-
-
Il y a du changement depuis ce matin, les versions anglaises et françaises ont été séparées, il faut dire que dans les séries, c’était un peu le foutoir entre la saison, l’épisode, l’hébergeur, la page et la langue.
Maintenant, les VO sont dans la partie en anglais et les multi et VF dans la partie en français.
Les liens sont les mêmes, sauf qu’il y a dans l’url un /fr/ ou un /en/.
Par défaut pour les anciens liens, l’url est modifié en fonction de votre choix, ce qui rend cette fois, la modification transparente.
Du beau boulot.
La volonté d’améliorer ce site existe depuis sa création, parfois, c’est pénible et il faut changer ses habitudes ou ses signets, mais cette fois, c’est indolore.
C’est même incolore si vous ne l’avez pas vu
Mais si vous cherchez une VO pour avoir le lien le plus rapidement possible, n’oubliez pas de changer la langue.
La communication, elle, ne semble pas s’améliorer
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon La langue manque quand même sur les vignettes, faut cliquer sur le film/série pour voir l’info avec liens. Après, ce n’est qu’un détail.
-
@patricelg ce n’est surement pas la dernière modif…
-
Darkino à fait très fort ce matin, l’ajout de la version dans les vignettes de film.
Très pratique si vous guettez une VF ou autre chose qu’un web-dl, par exemple.
Pour le moment, cela ne touche que les films, mais ça serait pas mal aussi sur les épisodes de séries.
-
Ca bouge et dans le bon sens !
-
Bonjour, est-ce que vous aussi vous avez ce souci sur Darkino à chaque fois que je veux aller sur les liens, on me dit < page expirer voulez-vous rifresh la page ? > je le fais et cela ne revient toujours pas depuis deux jours. Je préfère préciser cela ne le fais pas sur tout les films ou série.
-
@Laurent75-0 Pareil…
En période de modifs c’est toujours la galère.
-
@duJambon ok merci pour l’infos
-
Bonjour tout le monde
y aurait-il un moyen pour que les affiches soient plus petites ? je trouve çà vraiment trop grand
merciiii
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à dkangel le dernière édition par
@dkangel eloigne toi de l’écran ^^
Non désolé pas d’idée ^^
-
-
@dkangel a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Bonjour tout le monde
y aurait-il un moyen pour que les affiches soient plus petites ? je trouve çà vraiment trop grand
merciiii
C’est vrai qu’à ce tarif on pourrait quand-même choisir la taille des images !
Joke. -