[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
la nouvelle équipe ? c’est quasi les mêmes noms. Si ca se trouve les noms qui changent ont juste changer de pseudo. En tout cas ça fait 2 ans que ça fait des promesses, y a que les encaissements qui marchent bien. Mes potes qui ont tenté sont tous déçu et ont du batailler pour faire opposition. PAS NORMAL !
bref du Dl en gratos et ça ira bien chez vous. -
-
@Sudoku Vous pouvez tout à fait télécharger gratuitement déjà sans PREMIUM. Et il y a eu un changement en profondeur de l’équipe et d’état d’esprit surtout. Mais comme je l’ai dit précédemment tout ce qui touche les abonnements ne sont pas gérés par l’admin ou les modérateurs.
-
@Gandalf a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Mais comme je l’ai dit précédemment tout ce qui touche les abonnements ne sont pas gérés par l’admin ou les modérateurs.
C’est beau ça. Même l’admin n’aurait pas la main sur ça. Pour moi ça en dit long sur l’organisation en sous-marin.
-
ça sent bon la mafia !
-
@Mister158 Je me répête, vous pouvez tout à fait télécharger gratuitement!
-
oui sauf que la façon dont c’est organisé incite les utilisateurs à payer pour être peinard.
perso j’ai téléchargé comme un goret et je n’ai pas dépensé un sous.
par contre je n’y fais plus rien depuis que la recherche merde …
-
@Gandalf a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@Sudoku Vous pouvez tout à fait télécharger gratuitement déjà sans PREMIUM. Et il y a eu un changement en profondeur de l’équipe et d’état d’esprit surtout. Mais comme je l’ai dit précédemment tout ce qui touche les abonnements ne sont pas gérés par l’admin ou les modérateurs.
Je veux bien croire que les modérateurs ne s’occupent pas des abonnements mais l’administrateur, sans déconner, à quoi sert il sinon?

-
Il y a deux sortes d’admin sur Darkino. Il y a l’admin développeur, xxxxxx, qui lui encaisse l’argent de Darkino/Darkibox, et l’admin “site” qui assure le remplissage du site et l’aspect communautaire, yyyyyy. Donc en effet yyyyyy, ses co-admins et les uploaders ne touchent à priori pas un rond des rentrées d’argent du site et de son hébergeur obligatoire Darkibox.
De ce qui est ressorti des récents changements observés, l’ancienne équipe a voulu faire pression sur l’admin développeur pour qu’il lève le pied sur la cash machine. Notamment car il y avait de nombreuses plaintes sur l’impossibilité de résilier les abonnements, à moins de faire opposition auprès de la banque. Il y avait aussi des histoires d’abonnements qui n’étaient plus honorés suite à une mise à jour du site. L’ancienne équipe avait notamment ordonné d’arrêter de poster sur Darkibox (qui de toute manière marche à peine, et dans tous les cas n’honore pas ses promesses (les fameux fichiers qui n’expirent jamais…)).
Bref, l’ancienne équipe a tenté, et elle a lamentablement échoué en étant mise à la porte. Au profit de la nouvelle équipe qui en a donc profité pour reprendre les rênes du site. D’où le fait de revoir des liens Darkibox sur le site, mais les problèmes eux persistent…Bref l’admin est un escroc, et semble-t-il la nouvelle équipe s’en accommode. En même temps, vu la taille du site et son “prestige”, ça peut donner envie.
Modéré par duBoudin Merci d’éviter d’exposer des tiers.
-
@Piña-Co-Lada a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Modéré par duBoudin Merci d’éviter d’exposer des tiers.
Et tout ça en moins de 8 minutes, chapeau bas @duBoudin
-
C’est marrant mais…
Pour la “blague”, je placerais bien le générique de Santa Barbara. -
@Piña-Co-Lada En ce qui concerne l’ancienne équipe, je ne ferai pas de commentaires chacun croit faire ce qui est bon pour le site et pour les users.
Darkibox est surtout fait pour le streaming, c’est la dessus que l’accent est mis en ce moment pour tout ce qui est téléchargement ou stockage, c’est surtout la partie 1Fichier qui est importante dans ce cas la.
Certes, des problèmes persistent, mais il ne faut pas toujours voir le verre à moitié vide et nous nous efforçons d’ajouter le plus de contenu possible dans les meilleurs délais pour les users.
Et au risque de me répéter encore une fois, il n’est pas obligatoire de prendre un abonnement, oui, on se retrouve avec des pubs et il faut 3 ou 4 clics supplémentaires pour télécharger, mais cela vaut pour la plupart des sites en DDL.
Concernant le mode de fonctionnement des abonnements, oui, je suis d’accord, le fait de ne pas pouvoir résilier est un problème qu’il faudra régler avec une prochaine mise à jour du site.
-
En tout cas, ça confirme tt le “bien” que je pensais de ce site cette histoire
Franchement, je ne pratique presque jamais le DDL donc je m’en carre d’une force de ce site, mais si un concurrent propose un truc pro, sérieux, une communication digne de ce nom à ses users (venir prêcher ici montre bien les limites) avec une possibilité de navigation et de DL sans sortir ta capote, le truc décolle en 2 temps 3 mouvements…
-
-
En fait Gandalf tu es plus CM que Admin ?
S’il n’y a qu’un seul dev sur le site alors je serais plus consilient sur l’état du site… ou peut-être pas.
Sinon, il faut être un peu, comment dire…, naïf…? pour donner volontairement de l’argent, et qui plus est ses coordonnées bancaires, à un site illégal. Après pas sûr que darkibox soit vraiment rentable.
Et si on pouvait tracer l’argent qui est mit la-dedans je suis sûr qu’on tomberait vite sur des trucs ignobles. -
@Violence a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
avec une possibilité de navigation et de DL sans sortir ta capote, le truc décolle en 2 temps 3 mouvements…
pas sûr quand même, car comme darkino a repris le catalogue de feu Tirexo, il faut bien avouer qu’il y a énormement de choses, y compris des films ou séries hyper rares ou très anciens, ou d’autres fichiers dans une multitude de formats.
Perso j’estime que tant qu’il n’y aura pas d’abo obligatoire pour télécharger le moindre fichier, ça ira…
Je pense que le principal danger pour darkino et des autres sites mainstream de DDL, c’est leur dépendance à 1fichier, qui comme chacun sait, est plus que surveillé par les ayants-droits.
-
@Gandalf
Pourquoi n’ouvrez-vous pas l’upload sur des hébergeurs comme Gofile ou BuzzHeavier (entre autre) ? -
@Gandalf Salut Gandalf, je voulais te remercier pour avoir mis la serie No Tomorrow sur Darkino. Par contre, quand je me connecte sur le site via PC. Ils me disent PR_END_OF_FILE_ERROR .
Édité par Violence : ️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Darkino ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le site en question et utilisé leurs moyens de communication. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement. -
Bonjour,
Quelqu’un pourrait me dire pourquoi sur mon PC, quand je tape le site de Darkino cela me met PR_END_OF_FILE_ERROR . ? Y’a-t-il une solution pour régler le problème? Merci! -
@Dam1996 Surement le mauvais site, l’extension change très souvent. Voir au dessus pour la dernière en date.