[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
19 h 34 Darkino ne fonctionne pas
-
C’est comme les essuies glaces, attendez la fin de la pluie…
Edit: Apparement, ils en sont là:
J’aurais peut-être eu juste le temps d’entrer dans le serveur pour y ajouter des identifiants maître s’ils n’ont pas encore changé ceux par défaut
Pour repartir à zéro, ça doit merdouiller grave.
-
C’est dommage si un nouveau site ferme
-
@gary_j_007 Y va pas fermer, ils se sont cassé le cul pour refaire tout l’interface, c’est surement pas pour rien et ce n’est pas la première fois qu’il est out plusieurs jours.
Séchez vos larmes et soyez patients.
-
Darkino est réouvert !!!
-
bonjour à tous je voudrais savoir comment télécharger sur darkino depuis qu’il ont tout changer c’est plus pareil , j’ai mis le vpn et enlever les bloqueurs de pub mais il y as aucun lien merci pour votre réponse
-
@albator69008 bonjour, actualise et tu auras, mais franchement, qd notre Maroco aura fini de bricoler…
-
salut les liens apparaissent normalement sur la page du film avec tous les bloqueurs de pub actif et sans VPN , avec 1fichier tout est bon avec darkibox je désactive les bloqueurs.
-
@berni bonjour chez moi je voie pas le mot télécharger j’ai enlever les bloqueurs de pub et j’ai pas mis le vpn je suis sur opéra
-
@albator69008 Avec Opéra tout fonctionne normalement aussi.
-
@berni peut tu me dire comment mettre une image dans les message j’ai fait une capture d’écran pour te montrer
-
@berni c’est bon j’ai trouver pour télécharger maintenant c’est à droite au lieu à gauche merci pour tes réponse . passe une bonne journée
-
Si tu veux ajouter une image tu as une barre d’outil au-dessus du message que tu écris et complètement à droite tu trouveras " envoyer une image "
-
bonjour depuis le changement de l interface les liens n apparaisse plus , je clique bien sur télécharger ; voir lien , puis aucun lien ne s affiche jai désactivé les bloqueurs et rien ne change
-
Le lien est dans la barre d’adresse.
-
Bonjour à tous,
impossible de me connecter à darkino ce soir (503 Service Unavailable). suis-je le seul ou d’autres rencontrent-ils le même problème que moi ? -
non tu n’aie pas le seul. Darkino c’est comme la célèbre chanson de Claude François : Sa s"en vas pis sa revient. et plusieurs fois par jour. il faut faire patiente
-
@rolmac a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
non tu n’aie pas le seul. Darkino c’est comme la célèbre chanson de Claude François : Sa s"en vas pis sa revient. et plusieurs fois par jour. il faut faire patiente
ok, merci de ton retour