Extreme-Down HS?
-
@Orphancia Le but c’est qu’une “adresse” ne soit pas reconnue comme telle par un robot ou une IA, espacer les caractères ou utiliser des ruses connues de tout le monde, ne suffit pas…
Ça fera 3 pater noster et 2 avé maria pour l’absolution !
-
@duBoudin a dit dans Extreme-Down HS? :
@Orphancia Le but c’est qu’une “adresse” ne soit pas reconnue comme telle par un robot ou une IA, espacer les caractères ou utiliser des ruses connues de tout le monde, ne suffit pas…
Ça fera 3 pater noster et 2 avé maria pour l’absolution !
Ramen !
-
-
Bonsoir tout le monde toujours autant actif ce forum ^^ et toujours autant de personnes perdues
-
Effectivement ^^ et bonsoir
Je me demandais, il n’y a pas un site pour récupérer les releases récentes de winks ? mdrr Wink et QTZ sont mes encodeurs préférés lol et comme déjà mentionné c’est dommage qui n’upload plus sur ygg
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à jumbo14 le dernière édition par
@jumbo14 QTZ , si
-
Bonsoir à tous.
Je suis un ancien de ED, certains reconnaitront peut-être mon pseudo (avatar différent). J’étais inscris depuis 2009.
Mais je trouve qu’il y a beaucoup trop de bruits et de mouvements concernant cette fermeture.
Déjà chose étrange, c’est que les serveurs ED soient toujours actifs.
Ensuite je partage les idées(conseils) de Orphancia et de la team PW.
Neum (que je respect) propose ses services, mais qui m’ont l’air trop compliqués à gérer dans le temps.
Je suis l’ancien responsable graphique de Down Paradise et je connais très bien les fermetures de sites.
Prenez le temps et ne vous jetez pas sur n’importe quoi.
Il y a plein de sites warez disponibles, pas besoin de s’inscrire obligatoirement.
J’ai testé Darkino, wawacity . C’est tranquille, différent de ED, mais cela fait le taff. Et puis Google est ton ami (enfin presque).
ADBlock et Ghostery et tout roule.
Bisou les wareziens. -
Hello! Bon ben je viens rejoindre la cohorte d’exilés forcés d’ED… C’était le meilleur site de DDL et de loin!
Le seul qui proposait des full bluray 4k dignes d’un vrai home cinéma.
Bref pour ma part je retourne vers les torrents, c’est un peu moins convivial que ED mais c’est là qu’il reste les meilleurs contenus. Ygg et Rarbg pour ma part. En attendant un bon remplaçant…
-
@jumbo14 salut pour le moment non, Winks encode très peu depuis sont depart de YGG, il avait repris un peu pour ED mais depuis plus rien il attend un nouveau site sérieux, comme moi ^^
-
@Jack-Sparow oh Jack le vrai Jack oui serveur ED encore actif mais tout a été stopper par le boss, très certainement par sécurité tu connaître le procédé
-
@Kelounet a dit dans Extreme-Down HS? :
@Jack-Sparow oh Jack le vrai Jack oui serveur ED encore actif mais tout a été stopper par le boss, très certainement par sécurité tu connaître le procédé
Bisou l’ami
-
salut à tous,
vieil utilisateur silencieux de ED depuis de nombreuses années, je profitais de l’excellent travail qualitatif de certains uploaders, et notamment des fichiers textup de Batgirl, toujours au top. J’ai au fil du temps constitué un petit dossier dans mes marques pages avec les liens textup de séries et films que je peux partager en mp à ceux que ça intéresse afin de contribuer au partage de ces sources qualitatives de téléchargement.
Bonne soirée à tous
-
@Jack-Sparow et surveiller les sorties sur ygg pour voir les maj quotidiennes des trackers. sinon il y a rarbg en VO pour les series americaines avec parfois et de plus de plus les ST. tout ça n’est pas aussi confortable que ed mais ça peut bien aider
-
Salutations à tous ,
en effet, ED est encore en ligne, mais il est inaccessible pour tout le monde et je pense ça le restera. Si vous avez probablement vu un screen au-dessus avec un message d’un certain “Daredevil” et bien, c’est moi (d’ailleurs, je ne sais même pas comment c’est arriver jusqu’à ici.). Au vu des nouvelles, le site restera sur page blanche à moins que l’Admin ne soit obliger de le fermer complètement donc plus de pages blanches du tout.Bref, un bon site qui part rejoindre le cimetière des sites de DDL qui étaient bien, ce fut sympathique et un honneur de poster dessus et d’y avoir contribué.
Bonne soirée tout le monde et à bientôt sur d’autres sites comme Darkino.
Daredevil / Invincible812
-
@Daredevil merci
-
@Daredevil
snif très très triste.
En tout encore merci pour tout votre travail à tous. -
@nemo47 a dit dans Extreme-Down HS? :
@Jack-Sparow et surveiller les sorties sur ygg pour voir les maj quotidiennes des trackers. sinon il y a rarbg en VO pour les series americaines avec parfois et de plus de plus les ST. tout ça n’est pas aussi confortable que ed mais ça peut bien aider
Hello l’ami,
pas sure d’avoir bien compris ton com.
Mais concernant les ST ou dialogue, je passe tout par MKV Toolnix.
J’ai pleins de full blu-ray, strictement VF passés sous MKVToolnix.
Mais je répond peut-être à côté de la plaque. -
@pouleaupot merci avec google il y a plusieurs adresse donc forcement des clones, c’est pas toujours évident de trouver le bon.
-
-